put1 depuis lundi le topic a progressé de 1 000 mess alors ke gt pa là! vs m´épatez les gars...
Quentin5210
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:04:54
C pask on t´aime ça lol
max66
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:05:31
il me dit qu´il sait pas..
gaston_lagaffe
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:06:01
lol quentin ; ) euh oui max ça doit etre ça
Quentin5210
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:06:59
Moi g de semaines deux vacances coool
gaston_lagaffe
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:08:42
moi ossi je reprend le 28 avril je crois
Quentin5210
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:10:59
Oue ça doit être ça aussi moi lol
gaston_lagaffe
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:15:06
; )
Quentin5210
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:19:31
2 semaines bien trankil en somme ! : )
mikapuce
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:21:49
re tlm j ai fini mon ping pong pffou
gaston_lagaffe
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:22:42
re mika! j´adore le ping pong moi! : )
Quentin5210
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:23:03
Ping pong, jm´en rappelle de ce sport ! J´en ai fais pendant 6 mois ^^
mikapuce
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:23:29
tu joues bien?? j ai mal a tous les doigts donc fais pas trop de questions de rapidité stp
mikapuce
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:24:29
quentin:je sais plus si je te l ai deja demandé mais dans quel coin de la belgique habites tu?
gaston_lagaffe
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:26:12
lol mika! moi je v pa avoir la prétention de dire ke je joue bien ms je me débrouille koi...avant je m´entrainait chez un pote 2 fois par semaine, on se faisait des matchs ms il jouait vraiment tro bien...moi je fé du tennis...ping pong sur table koi lol ; )
Quentin5210
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:26:20
J´habite a Tournai ! Oue fin je jouais moyennement, j´ai mm une table de ping pong chez moi !
Quand je dis moyennement ça veut dire que je jouais moyennement par apport aux gens qui savent jouer lol
mikapuce
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:28:04
ok moi j ai commencé il y a un an vous savez faire des effets?(coupée,liftée,effets lateraux,...)