merde mon frère ve l´ordi! bon @ tt à l´heure les gars! : )
mikapuce
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:28:42
@21h gaston
Quentin5210
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:29:39
Oue je savais faire couper et liftée c´est ce qu´on apprenait apres j´ai arretais le ping pong !
mikapuce
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:31:09
donc tu te débrouillais
mikapuce
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:32:05
30min
Quentin5210
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:32:34
Oui mais j´aimais pas les entrainements debiles, du genre sauter sur place pendant un quart d´heure mdr
mikapuce
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:33:28
lol nous on joue en faisant des exercices kpiboule n est pas la??
mikapuce
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:34:49
on desnd , on est deja 3eme(au top 5 des forums) surement du au retour des floodeurs sur fifa2003
mikapuce
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:36:32
quentin: comment tu savais que footballeur est une fille?
mikapuce
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:38:48
quentin t es encore la??
Quentin5210
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:40:32
Et bien il me l´avait dit ! Je lui avais envoyer ma photo et elle m´avait dit que gt mignon alors jme suis demander quoi et elle m´a dit que ct une fille mais que je devais pas le dire ! : /
mikapuce
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:41:07
ok
mikapuce
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:41:39
petit cachotier...^^ lol
Quentin5210
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:41:50
Bin un secret et un secret ; )
mikapuce
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:42:47
oui c est pour rire
Quentin5210
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:44:02
oui je sais ! lol
mikapuce
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:44:19
elle est si laide que ca que tu as effacé sa photo loooooooooooooool
mikapuce
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:44:49
mdr
mikapuce
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:47:07
mdr pffffffff
Quentin5210
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:47:46
Nan mais j´ai du faire de la place dans my receveid files mdr