je suis plié en 4 làau fait j rigole
Pk tu rigoles mika ? : /
pour ce qui se passe sur le topic de footen plus j en reviens pas que c est une fille
Moi j´en reviens pas qu´elle l´a avouée en fait !
re tlm!
re !
footballeur est bien une fille? je croyais qu´elle déconnait moi!
on nous en cache des choses
lol ^^
on y va??
Oui c´est une fille je confirme ^^
vs n´etes ke 2?
Bien on est la kan mm ^^
oui ms 2 c pa bcp...j´attend 3 min!
pour l instant
oksi tu veux
ok ça marche !
bon ca fait deja 2minlol
bon alors je v démarrer! ready?
yes