lol acro moi g simplement senti un pincement au coeur et je crois ke g tremblé un coup de surprise lol
héhéhé!!!
moi jai senti des frisson partout ! !!et pis apres ca allait !
perso j´y retournes plus lol ! !!
bon je mabsente un peu !@ toute ! !
Moi je plante tjs comme une gros porc ça fait chier snifff
moi ossi time ! !!par contre je v lenvoyer a des potes ! !
gniark gniark gniark ! !!muhahahahahhahahahhahaha ! !!
yo! c les vacs! donc + de quizz!^^
moi je l´ai envoyé à une copine: elle a explosé de rire et se l´est repassé en boucle...allez chercher à comprendre...mdr
Oue y en a qui sont zarbis lol
salut max!: comment ça plu de quizz? je ss encore là moi!
OUHAIS C LES VACANCESSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!
il voulait dire plusse de quiz
je veux dire " plus" dans le sens que je pourrais plus de fois jouer..^^
A c cool si y en a plus !
a ok max lol excuse g mal interprété! ; )
au fait, vous pourrez pas me donner un site ou je pourrais trouver la cd key de counter strike? mais pas cerials..
j´y vais les gars ! !!@+ !
max: il fodrait ke tu demandes à slipknot killer car c lui le spécialiste...