A oue je connaissais ! Celui qui m´a fait peur c le premier que j´ai mater ct avec la fenetre comme un con j´avais mis le son a fond et je cherchais l´erreur ^^
Quentin5210
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:38:57
Jme suis casser la gueulle de ma chaise je m´en souviens ^^
timetokill
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:39:02
flipant hein !
gaston_lagaffe
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:39:11
excusez je ss à moitié là je ss en train de choper des kestions
timetokill
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:39:44
bonjour moitié de gaston !
Quentin5210
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:39:55
OK, tu n´es pas entierement là mais c pr la bonne cause ^^
acro2vice
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:40:11
moi le premier ct avec stone hedge ! !
pt je mi attendais pas!!!
le sang c glassé pendant 5s incapable de bouger les yeux ! !!
tro flippant ! !
timetokill
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:40:31
acro:tes impressions sur celui de la piece trankile ?
acro2vice
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:41:09
je nai pas regardé ! !!
mai bon je v y aller!!
timetokill
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:41:28
moi je les ai faits avec un pote on c trop marrés!!! ( enfin sur le coup on c pisses dessus lol ! )
timetokill
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:41:58
bon courage...
acro2vice
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:44:35
au moins c rapide ! !!
c pas comme lotre ou limage elle reste 10s ! !
timetokill
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:45:57
alors,pa mal ? !
Quentin5210
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:45:57
OUe c excellent de le montrer à des potes, on le met a fond et quand l´image va arriver on se casse pr chercher a boire lol
timetokill
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:46:35
bah moi en fait je lavai jamai vu donc g decouvert avec lui....
acro2vice
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:47:43
lol mdr quentin ! !
gaston_lagaffe
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:48:24
moi ossi ça m´avait tro fait flippé ms moi en plus kan j´avé regardé c fotos ct à une heure du mat´ lol je me demande encore comment g fait pr pa hurler ms j´avé kan mm mis le son lol
acro2vice
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:49:23
moi ossi le son a fond ! !!!!
mais jai pas hurlé ! ! je pouvai pas, gt terrifié, je pouvais plus ouvrir la bouche ! !
acro2vice
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:50:19
heureusement que javias mis ma souris sur le bouton fermer!! javais senti le cou venir ! ct tro louche !