Karnacier Posté le 15 mars 2003 à 19:36:30
voila notre principal concurrent a ce jour :
preuve d´intelligence" du gaston
lol
gaston_lagaffe Posté le 16 mars 2003 à 11:01:52
lol karnacier! je ss pa dangereux! je ss à 10 000 mess de la old school!
et pi c pa les messages ki comptent d´abord! na! ; p
tu te souvien gaston ? ???