il aurait du carrement dire comme regle : schumi ne peut pas gagner, raikonnen oui !
Wabs
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:23:50
slt bratisla ! heu j´crois que y´a quizz quand gaston aura fini d´bouffer mais j´suis pas sur
acro2vice
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:23:59
OUI ya quizzz gaston est en train de manger la ! !
max66
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:24:21
salut wabs et bratisla! bratisla, je suis d´accord avec toi en ce qui concerne la f1
Wabs
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:25:53
les règles sont pas anti-schumi la règle est la même pour tous , et au contraire elle freine l´evolution de la technique et revalorise les talents de pilotes or tlm sait que c´est schumi le meilleur pilote du plateau actuel alors il est loin d´etre désavantagé et lésé par ces règles
bratislaboys25
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:25:55
merci!!!!!!!!!
moi j´aime pas shumi , c´est un gars qui gagne trop de fric et qui revercerait meme pas 1 centime dans des action humanitaire!!!
Quentin5210
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:26:22
Qu´il mange vite mais pas de trop y faut pas qui s etrangle aussi mdr
acro2vice
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:27:14
oui mais pour l´instant c des GP de marde ( pour moi) a cause du climat ! ! ya pas de véritables courses !
bratislaboys25
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:27:14
lol quentin!!!!!!!!
gaston_lagaffe
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:28:18
re tlm! prets pr un quizz?
bratislaboys25
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:28:35
ouais!!!!!!!!!!!!
tu es en forme wabs??????
Quentin5210
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:28:42
pret pret pret
Wabs
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:28:58
slt gaston ready
acro2vice
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:29:09
kan est ce kon voit de vrai courses et pas des cartons dans les glissieres ou des queue leu leu derriere la voiture de securité ! !