bien ya eu un gros carton, c tro le bordel, les organisateurs ont pa été capables de prévenir les concurrents kil y avait eu un accident...
alonso est emmené à l´hopital en ce moment, la course vient d´être déclarée arretée il me semble et schumacher a faillit se prendre une grue à 220 km/h, ms il a frappé juste avant ds la voiture de Montoya...