CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

preuves d'intelligence

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:07:49

c nimport koi ! !
chui bouche B la
je comprend plus rien ! !

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:07:57

bien ya eu un gros carton, c tro le bordel, les organisateurs ont pa été capables de prévenir les concurrents kil y avait eu un accident...
alonso est emmené à l´hopital en ce moment, la course vient d´être déclarée arretée il me semble et schumacher a faillit se prendre une grue à 220 km/h, ms il a frappé juste avant ds la voiture de Montoya...

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:09:13

en plus il ont déclaré raichonnen gagnant ! !
je le supporte pas lui ! !

timetokill
timetokill
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:09:41

ya eu un grave accident

webber s´est planté(un gros choc) et a lassé plein de gros debris sur la piste(heureusement il est indamne)mais juste apres le pilote renault alonzo est arrivé a fond et s´est pris a pleine vitesse une roue reste sur la piste.il est parti a fond sur le mur et a defoncé sa voiture.il en est sortit tout seul,il va bien mais il est ken meme partit en ambulance.LA COURSE A ETE STOPE et dans ce cas c le classment du tour precedent ki ete garde.
donc:
1er raikonen
2eme fisichella
3eme alonzo ( malgré son abandon il garde sa place selon la regle)

voila!

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:10:04

il restait plus que une dizaine de concurrent ! !!
pt je comprend rien ! !!!????

bratislaboys25
bratislaboys25
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:10:06

slt!!!
y a quizz?????????

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:11:22

pt ce genre de course dvrait etre annuler ! !
c nimport koi ! !
ct détrempé ! !

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:11:26

merci time pr la meilleure explication ( je suivais à moitié) et salut!
meeeeeerde ma mère m´appelle pr aller bouffer, ça me gonfle ça!!!
je lui dit pourtt ke je ve manger plus tot pr aller sur le net, ms elle s´en fou!! : ( ((

timetokill
timetokill
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:12:19

acro:t´as quoi contre raikonen?
perso,bien ketan a fond depuis plusieurs annes pour ferari ( enfin pour renault d´abord normal c les francais)je l´aime bien raikonen

timetokill
timetokill
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:13:04

ca tombe bien moi fo ke jaille me laver!
@ dans 10 minutes!

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:13:15

je prefere ferrari
barichelo !

jaime pas coulthard et raikonnen pasque ils sont sur mercedes !

bratislaboys25
bratislaboys25
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:14:29

non , j´aime pas les ferrari , mais j´aime bien barrichello mais as shumarer
par contre je suis pour les renault et les mercedes

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:15:17

non ils sont sur mac laren !
dsl !

bratislaboys25
bratislaboys25
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:15:59

y a quizz ce soir??????

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:17:17

et pis raikonnen il a que de la moule
la il gagne par défault
lautre jour scumi, montoya et barichelo ont des probs techniques et op il se retrouve premier ! !

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:21:11

j´préfère la discrétion de kimmy à l´arrogance de schumi ^^

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:21:19

. ..

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:21:53

ohhhh
salut wabs ! !!

Quentin5210
Quentin5210
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:22:13

Soir les gens !
Alors quizz ou pas quizz ?

bratislaboys25
bratislaboys25
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:22:38

slt wabs!!!
je repose ma question pour la 3eme fois!!!
est ce que quelqun sait si il a quizz ce soir!!!

La vidéo du moment