merde, 1 sec!
put1 je me suis embrouille en tapant!
riri , fifi loulousniff!!!!!mon ordi rame tellement que wabs avait deja repondu quand j´ai vu la Q
ouf d´une seconde . ..
j´le savais francis et c meme un etoile relativement petite comparée au reste de l´univers
9 secondes,comment il fait...
saviez-vous que le soleil est une étoile de grosseur moyenne ( comparer aux autres étoiles )
surpris?
oops une erreur
c cool comme si elle n´était pas assez grosse!
9 c pas si génial que ça timetokillj´suis pas le seul à faire régulièrement moins , demande à acro . ..
a pourrait letre plus grosse comme sa au québec on aurait po des hivers de chien!
bonne réponse wabs! d´une seconde! riri, fifi et loulou!
Wabs : 37
oui francis je savais ça, yen a mm ki sont jusqu´à plus de 30 fois supérieures à la taille du soleil...( je m´y connais pa tro, ms je c ça ; D)
ptinnnnnn ma mere veut que j´arrete l´ordi , elle dit que j´en ai fait trop!!!!!ca m´enerve!!!!!!!
lol
oui mais la la reponse eteit longue !
mon record c 5 sec
justement plus c long plus j´ai d´cahnce car j´suis un diesel moi j´tape plus vite sur la longueur ^^
kestion:
Quelle mer communique avec l´océan Atlantique par le détroit de Gibraltar? ( sans faute d´orthographe pr compliquer l´affaire lol)
mediterranee
méditerrannée
mediterranée
dark????? 5sec , t´es rapide , moi c´etait7!!!!!