merci
la OS ca fé un bout de temps quils ont pas postésc mort pour eux ! !
. .
allezmoi je regarde 58 min pour vivretchao
excusez gt parti!oui karnacier mdr je me souviens ; )
le film dure meme pas 58 min
lol: )
je prefer piege de cridtal
je cherche le mac de kestions là...
re gaston ! !
lol karnacier
lol
mr gaston lagaff:
ou c ke tu trouv de linspi pour tes kestions ? ???
re acro, salut max!put1 la catastrophe au GP du Brésil!!!
karnacier: sur un site... ; )tu penses bien, avec mon petit cerveau ; )
gaston_lagaffe Posté le 06 avril 2003 à 21:00:31re acro, salut max!put1 la catastrophe au GP du Brésil!!!
AH bon ? ?????????????????????????????????????????koi
pt ja rien compris au GP du brasil la
kes qui c passé ?
jai vu plein d´accident et toutjai rien compris au podium ! !le troisieme du podium, il a eu un accident dans sa F1 ! !!
. .....?
bon j´y vai @+ tlm