et que kan elle sera morte ( le soleil ) , elle va se contracter sur elle meme pour chercher le plus de carburant nucléaire jusqu´a ce quelle explose , détruisant ainci tout sur son passage jusqu´a jupiter !
( pas besoin de s´allarmer ca va se passer ds 2.5 milliard d´années)
bref je pense........