gaston >> moi aussi demain je devais faire 8 - 18 mais bon ji vais pas lol Max >>> 3h50 ? tes en quelle classe?
gaston_lagaffe
Niveau 10
17 mars 2003 à 20:08:51
lol acro! o fait, t en kelle classe?
Brandon09
Niveau 10
17 mars 2003 à 20:08:59
elle commence a quelles heures les questions????
mikapuce
Niveau 10
17 mars 2003 à 20:09:01
oui mais nous c est pas le meme qu en france moi l annee passee j avais fini tous les lundi a 14h25
acro2vice
Niveau 10
17 mars 2003 à 20:09:56
gaston >>> je ss en seconde
gaston_lagaffe
Niveau 10
17 mars 2003 à 20:11:49
brandon: à 21h00!
ok acro moi ossi!
mika: si seulement je pouvé kiter à cette heure là moi lol
acro2vice
Niveau 10
17 mars 2003 à 20:12:00
les belges >>> vs avez de sacré horaire quand même ! !!je prefererai finir a 3h50 ts les jours que avoir une seule journee sans cours dans lannée
mikapuce
Niveau 10
17 mars 2003 à 20:12:41
l horaire des athenees en belgique lundi mardi jeudi et vendredi 8h30 à 9h20 cours 9h20 à10h10 cours 10h10 à 11h cours 11h à 11h10 récré 11h10 à 12h cours 12h à 12h45 cours 12h45 à 13h35 récré 13h35 à 14h25 cours 14h25 à 15h15 cours 15h15 à 16h05 cours fini
mercredi
fini a 12h45
gaston_lagaffe
Niveau 10
17 mars 2003 à 20:13:19
lol acro! moi ossi!
acro2vice
Niveau 10
17 mars 2003 à 20:15:15
mika ==> ta pas bcp de pause en fait, surtout le midi. moi jai 2h le midi de pause et une récré de 10 min a 15h50 et a 9h50
mikapuce
Niveau 10
17 mars 2003 à 20:16:46
ouais je sais mais en primaire on avait 1h30 de récré a midi ps:je suis en 3eme(je ne sais pas ce que ca vaut pour les francais)
Brandon09
Niveau 10
17 mars 2003 à 20:17:07
a les jeunes ils ont encore des recres! moi j´ai pas de pause entre les cours et j´ai qu´une heure et demi le midi!