non rien j ai rien dit
me revoila, je vois qu´on a bcp parlé des horaires belges..
lol on peut changer son age dans le profil???
pas que des horaires belges!moi je suis en France
en parlant des profils, kan je clique dessus, il maffiche rien ? c normal ?
non c´est pas normal acro
non c est pas normal
non acro c pa normal...
excusez moi de vs avoir laissé!
je v bouffer je v prendre mon temps pr une fois lol!@ tt à l´heure! : )
max, mika >> c bien ce que je me disais lol
bon app gaston
salut gaston ; )
petit upo fait pour mon histoire de profil, ya pas une solution ?
j en ai aucune idee ca fait longtemps que t as ca??
depuis le debut koijai jamais pu consulter les profils
dites, c´est quoi comme quizz aujourd´hui?
enfin ca fait pas longtemps que je me suis inscrit
salut tt le monde
culture generalemax t as pas une idee pour acro2vice
max ==> culture generale ce soir
salut erwanbo