CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

preuves d'intelligence

max66
max66
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:13:01

lol
notre héroine nationale!

mikapuce
mikapuce
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:13:03

lagaffe Posté le 17 mars 2003 à 21:07:10
kestion ( dure):

Qui a découvert la planète uranus? ( nom seulement suffit)

Wabs Posté le 17 mars 2003 à 21:07:21
alors là aucune idée

acro2vice Posté le 17 mars 2003 à 21:07:34
Uranus

Max66 Posté le 17 mars 2003 à 21:07:37
copernic

mikapuce Posté le 17 mars 2003 à 21:07:37
herschel

[ZiMa] Posté le 17 mars 2003 à 21:07:38
yo

erwanboo Posté le 17 mars 2003 à 21:07:54
voyageur 2

Wabs Posté le 17 mars 2003 à 21:08:04
ça fait plaisir de voir que j´emmerde tlm en étant là lol! ^^

ha ha j´adore faire ça , ne rien dire et poster juste au moment de la 1ere question ( en plus sur lucky luke ca tombait bien ) pour casser l´moral de tlm , vive les tueurs ! ^^

Yoda95 Posté le 17 mars 2003 à 21:08:07
A tous les mollusques du clavier ( comme moi ) , je conseille de laisser les doigts au repos pour après le départ de Wabs.
Wabs: Tu pars à quelle heure?

acro2vice Posté le 17 mars 2003 à 21:08:08
un astrologue tres brillant

Com-Snake Posté le 17 mars 2003 à 21:08:09
willam herschel

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:13:08

canadienne

kakoku
kakoku
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:13:10

Né en belgique naturalisé canadienne

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:13:28

thonnienne ( du pays qui sappelle thon)

rouge14
rouge14
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:13:31

o ca où
ostralienne lol

Yoda95
Yoda95
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:13:52

Pour une fois je suis content d´avoir faux...
Lara Fabian...française...non mais imaginez le ridicule...lol

Wabs
Wabs
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:13:56

thonnienne lol acro ! ^^

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:14:08

lol acro 2 vice!!

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:14:22

oui mika j´avé pa vu ms ça va tro vite les mess lol c bien toi ki a la bonne réponse en 1er! dsl pr la fausse joie snake! : /

mikapuce: 1

mikapuce
mikapuce
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:14:24

oh gaston j avais dit herschel avant
lagaffe Posté le 17 mars 2003 à 21:07:10
kestion ( dure):

Qui a découvert la planète uranus? ( nom seulement suffit)

Wabs Posté le 17 mars 2003 à 21:07:21
alors là aucune idée

acro2vice Posté le 17 mars 2003 à 21:07:34
Uranus

Max66 Posté le 17 mars 2003 à 21:07:37
copernic

mikapuce Posté le 17 mars 2003 à 21:07:37
herschel

[ZiMa] Posté le 17 mars 2003 à 21:07:38
yo

erwanboo Posté le 17 mars 2003 à 21:07:54
voyageur 2

Wabs Posté le 17 mars 2003 à 21:08:04
ça fait plaisir de voir que j´emmerde tlm en étant là lol! ^^

ha ha j´adore faire ça , ne rien dire et poster juste au moment de la 1ere question ( en plus sur lucky luke ca tombait bien ) pour casser l´moral de tlm , vive les tueurs ! ^^

Yoda95 Posté le 17 mars 2003 à 21:08:07
A tous les mollusques du clavier ( comme moi ) , je conseille de laisser les doigts au repos pour après le départ de Wabs.
Wabs: Tu pars à quelle heure?

acro2vice Posté le 17 mars 2003 à 21:08:08
un astrologue tres brillant

Com-Snake Posté le 17 mars 2003 à 21:08:09
willam herschel

max66
max66
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:14:39

quoi elle est canadienne???

Wabs
Wabs
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:14:41

c bon mikapuce gaston a compris ^^

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:14:44

oohhhhhhh

rouge14
rouge14
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:15:03

. ..

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:15:40

c bon mikapuce on a compris*
j´vais avoir des crampes a force de tourner ma molette pour descendre

rouge14
rouge14
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:16:00

mika tu rivalise avec wabs lol

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:16:05

bonne réponse max! elle est belge!
tiens kakoku est là? : ) salut!

Max66 : 1

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:16:18

ohh je ne suis que 2e derriere wabs a 5 secondes
Exploit ! !!!!!!

mikapuce
mikapuce
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:16:19

ok elle est nee en italie puis elle est devenue belge puis canadienne non?

La vidéo du moment