nan j´vais vous donner mon truc
j´la plie en 4
culture generale
liuwqf ===> lol big lol´lut yoda ce soir c culture generale
Salut tout le monde!Ce soir c culture générale et les scores sont remis à 0 pr tlm!
enfin te voila gaston
salut quand meme
NON!!!J´AVAIS 8 POINTS!!!!Sniff...
je pe commencer?Vs êtes prets?
allez go
je suis pret
mé tu garde tou le tem le classement générale
yes
aller une petite question et apres je vais voir la planete des singes
Gaston tu déconnes je m´étais donné bcp de mal pour collecter ces 8 petits points...
me voila
ready
GGGGGOOOOOOOO ! !!!
moi ossi pour mes 7 points
oué moi etre prè
slt tlm
yoda: tes 8 points resteront ds le classement général! rien n´est effacé! enfin je te réexpliquerai! : )
c partit!
kestion:
Ds les personnages de BD, qui dégaine plus vite ke son ombre?
lucky luke