salut erwanboo1sec d avance sur acro
´lu liuwf et erwanboo
vous connaissez nainwak.com???
merde c mon ordi ou ca rame
chouette, merci acro
bon c kan les kest?
erwanboo ===> non connait pa c ton ordi
gaston est pas connecté sur msn messenger en tout cas
les kests c ce soir a 21h00gaston est en train de bouffer
dans 10 min koi...
esperons qu´il arrive a l´heure
( et que moe pere ne me requisitionne pas l´ordi mais ca c un autre prob)
http://www.ctropcon.com/fichier.php?id=49
venez sur ptit jeu
bon . ....c long . ...
ca quoi au bout djnick?
il va arriver
max ====> kes que ta voulu dire ? lol
tu sais comment je fais pour avoir une bitte de 3 m de long?
tu mittone
Slt tt le monde!C koi ce soir?