avis important. je presenterai ma demission officiel du stm ce soir a 20h. je la remetrai en mains propres a styleone le chef du gang enemi. vous pouvez toujours faire la guerre mais ce sera sans moi.
Com-Snake
Niveau 10
01 mars 2003 à 18:02:26
"je sort mon fleingue et te pointe"
AU LES MAIN ET BOUGE PLUS OOU JE TE DESSANS
rotch
Niveau 10
01 mars 2003 à 18:02:49
pk tu fait cela?
Com-Snake
Niveau 10
01 mars 2003 à 18:03:01
je le savait c po un bon chef
Game-killer
Niveau 9
01 mars 2003 à 18:03:46
Tue-le
Game-killer
Niveau 9
01 mars 2003 à 18:04:39
BANG!!! Mort l´ancien chef ennemi
kermadec
Niveau 10
01 mars 2003 à 18:06:24
DECISION DU CHEF DU STM _________________________
moi, kermadec, chef du stm donnerais ma demission du poste de chef ce soir
gogole78
Niveau 4
01 mars 2003 à 18:06:57
lol c lartax
Donchoa59
Niveau 7
01 mars 2003 à 18:07:23
me revoila
kermadec
Niveau 10
01 mars 2003 à 18:07:28
game killer tu ne ma pas tuer car je suis dans ma tigra sur le perif
Com-Snake
Niveau 10
01 mars 2003 à 18:07:51
bang
POUUR UN TRAITRE
JE ME RANGE CHEZ LES MAFIOSOS j´´espere que kermadec ne m´en voufdra pas
EN REALITÉ C MOI CRALOS
g tenté de m´infiltré mais a present je me range sincerement pardon
@++++
je revient pour defendre les mafiosos
rotch
Niveau 10
01 mars 2003 à 18:08:23
paser sur driver 3
zouwil
Niveau 10
01 mars 2003 à 18:09:20
chui des mafioso
Game-killer
Niveau 9
01 mars 2003 à 18:09:32
Non mais j´ai aider com-snake a prendre sa decision