CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

Tioneb91
Tioneb91
Niveau 6
01 mars 2003 à 16:38:46

Sa fé combien 2 tps ke votr gang existe?

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
01 mars 2003 à 16:40:14

kermadec Posté le 01 mars 2003 à 16:34:50
karnacier c brandon le maire

? ????????????????????????

et a part toi ya pas dotre candidats o poste de maire!lol

ya ke moi... cool

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
01 mars 2003 à 16:43:59

tu a fé une fote de frappe ou alors ya eu 1 bleme avec rotch
? ????

alors medhi ct sous kel pseudo ? ??

kermadec
kermadec
Niveau 10
01 mars 2003 à 16:45:04

GANG STM(Syndicat de la Tradition Mafieuse)
budget:Non communiqué

Fonction : assassinat,vol,braquages,trafic, prostitution, protection, recel,extorxion

Véhicules : cadillac avec blindage de 11mm, mercedesS600 blindage de 8mm, range rover blindage de 7mm, nissan skyline GTR, range rover, camion tatra, moto BMW600cc, suzuki de cross, opel tigra,subaru impreza.helicoptére frelon+canon vulcain20mm

Equipements :
fusil d’assault : M16A3+M203, Steyr AUGmilitary, Fa-mas,kalashnikovAK47
CQB : MP5kurz,FN : P90,UZI
armes de poing : desert eagle 50AE, socom mark23+silencieux,glock17
artillerie : RGP-7, LAW
fusil à lunette : APS-2, SVD100dragunov, M105.50
fusil à pompe ; beneli M3 90 shorty,SPAS12
explosif : semtex, C4, grenade mosquito.
armes blanches : battes de base ball, couteau cranté type NATO,katana, shuriken
acessoires ( pour tous):lunettes IL. Portable samsung IMT2000camescope, gilet parre balle léger type SWAT, lazer, verin.

Chefs ( gèrent l’ensemble) : kermadec&_spetsnaz ( opel tigra blindé,cadiillac blindé P90,glock17)
Adjoint de Le_spetsnaz ( remplace Le_spetsnaz pendant ses absences) : EricEvans ( range rover blindé, MP5, socom)
adjoint de kermadec(remplace kermadec pendant ses absenses) : khat4nerv ( subaru impreza blindé,fa mas,socom)
Chef de la sécurité(dirige les hommes) : barouwder ( mercedes blindé,benneli)
Garde du corps ( protection des responsables):
de kermadec: Mtw( M16,desert eagle)
de Le spetnaz: lartax( beneli,P90)
de khat4nerv: Soldat_Bidule ( kalachnikov )
de barouwder : ? - ? ( famas,mp5)
de EricEvans: millionnaire ( Uzi,famas)

chauffeur : Lagaffe(glock17)
macquereau(dirige les services de charme) : pussy khat ( mercedes, beneli)
-unité d’assassin spécial(élimination des géneurs) ( nissan, bmw)
Commandant:le_sniper_ninja(SVD100dragunov,katana, shuriken )
sniper:corneilleeee ( P90,SVD), swadow wars05( APS2,socom),
slipknot-killer(mp5),
faure(spas12),
gaston_lagaffe(m16)
-commando de braqueur ( braquage de banques et autre)(camion,range)
chef d’équipe : mouflak ( M16,RGP-7)
expert en coffre : ? - ? ( lazer,verin,mp5)
tireur : JamesFighter ; JP_Raffarin ( steyr,glock)
chauffeur : fox-ie ; - ? ( P90)
-èquipe de démolition(attaque lourde) : ( range,suzuki)
commandant : Le_spetsnaz( M16, RGP-7,grenade)
artillleur : Swadowwars05( LAW,desert eagle,grenade)
expert en explosif : gorifo ( C4,semtex,grenade,famas)
tireur anti-blindé : kilmfrit - ? ( M105,grenade,mp5)
pilote helico:gaston lagaffe
-homme de main(racket,extorxion,protection) : ( nissan)
chef du personnel : chocoboy007(beneli)
employé : free-style ( batte, P90)
employé : gorifo ( batte,M16)
employé : ? - ? ( batte, mp5)
employé : ? - ? ( batte,desert eagle)
-unité d´assault:commandan:ericevans
binome:?-?(p90)
? -?(steyr)
netoyeur:?-?(benelli)
netoyeur:COM-snake(M16,socom)
trafiquant d’armes(fournit et vend au détail) : zibanboulaw ( benelli)
responsable contrefacon(fornit et trafic) : ? - ? ( P90)
recéleur(revente) : ? - ? ( socom)
-commerce(fournisseur officiel) : ( vehicule perso, glock 17)
fournisseur d´arme:kermadec
expert en armes:Le_spetsnaz
restaurateur : By Mouflak’s Restaurant ( Spécialités Traditionnelles)
concession : ? - ?
bar : ? - ?
club de strip-tease : « le pussy khat »
autres : ? - ?
-flic corompu(informateur et aide) : ( vehicule et armes de fonction)
briguade des stupéfiants : Le_spetsnaz
inspecteur : corneilleeee
swat : mouflak(arme p90,bombe lacrymogène,gilet par balle,voiture:patriot blindé)
FBI : riptide
Espion : adakima2000

UNITE D´ELITE-------------------
15adhérents ( appartient temporairement au stm)
( recpoit 300000$ toutes les 2 semaines par le stm)

Nous some L´UNITE D´ELITE la plus puissante au monde.Si une GUERRE se déclare il nefaut pas hèsiter à nous demander de vous aider.Nous avons UN TRES HAUT NIVEAU DE COMBAT à main nue ou avec armes.Nous disposons de MATERIEL TOUT DERNIER MODEL et nous n’ hésiterons pas à nous en servire ! ! !

-Chef:BAD_BOY_Z18
-Sous-chef:Biris
-Brad droit:Nerro
-Fournisseurs d’armes et de matériel divers : EricEvans
-Chauffeur professionnel:Ergodyne, Matlepetitmonstre
-Chauffeur personnel du chef:
-Fournisseur de véhicule ( toute sorte):Riptide
-Membres:TomVercettya,TommmyVercetty, Popoluxure,Batondeberger, Avechumour,Supermenteur007
-Véhicules:Hummer noir avec vitre teinté moteur traffiquer, + ajout de 2 NOS,
Vito mercedes 114 cdi noir avec vitre teinté, moteur traffiquer,+ ajout de 2 NOS.
-Armes: a décider en fonction des missions
-Budget: 16 040 000$

ENTREPRISES SOUS NOTRE CONTROLE ( Argent de la couverture des stm:800000$):
-A.P.P.M.S. ( agence pour les personnes en manque de sexe)
Directeur: NeoAknilak
QG: BikiniHouse, Starfish Island
-Tabac of Vice ( sans taxe)
Directeur : EricEvans
- Boîte de strip-tease : « le pussy khat »
Directeur : pussy_khat
-Restaurant : « By Mouflak’s Restaurant ( Spécialités Traditionnelles)
Directeur : mouflak

rotch
rotch
Niveau 10
01 mars 2003 à 16:45:39

salut karna put1 sa fait plaisir

kermadec
kermadec
Niveau 10
01 mars 2003 à 16:45:55

exact brandon est le juge
est medhi est mouflak

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
01 mars 2003 à 16:46:18

salut kermadec elle est bien la liste que j´ai faite?

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
01 mars 2003 à 16:46:24

salu a ceu que j´ai pa cor´ vu.

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
01 mars 2003 à 16:48:06

salut tlm

c koi ceux gang exactli ? ??
alors rotch comment sa c passé

pi la mort ds tous sa ? ??

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
01 mars 2003 à 16:48:37

salut le speztnas t´as vu la liste?on est beaucoup lol(grace a l´unité aussi)

dauss30
dauss30
Niveau 10
01 mars 2003 à 16:48:54

ROTCH!!!!!!!!!

rotch
rotch
Niveau 10
01 mars 2003 à 16:49:04

quel mort

bah je suis souvent sur le forum driver3

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
01 mars 2003 à 16:49:55

ba la loi sur la mort

pa tro souvent jespere
; )

rotch
rotch
Niveau 10
01 mars 2003 à 16:50:16

oui dauss30?

dauss30
dauss30
Niveau 10
01 mars 2003 à 16:50:45

salut tout le monde

dauss30
dauss30
Niveau 10
01 mars 2003 à 16:51:30

rotch on fait ce qu´on a dit ou pas????

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
01 mars 2003 à 16:51:45

zete pret dem1 pour les eleks ? ??
zavé le choix entre moi et moi apparemment
lol

mé c pa tré democratik tout sa . ...

rotch
rotch
Niveau 10
01 mars 2003 à 16:52:09

bah faut attendre le debut voir comment sa marche ok?

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
01 mars 2003 à 16:53:19

1 projet . ...

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
01 mars 2003 à 16:53:36

POUR LA MOR JE CROI QUE C´ est tombé a l´eau mai j´en sui pa sur

La vidéo du moment