WECH WECH WECH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut KARNACIER!!!!! : D
alors,je voi ke c vacance se sont bien passé ! !
arf,c cool ke tu soi revenu!!
arf,voila ma page perso,el a été 1 ptit peu amékioré:
http://pageperso.aol.fr/m[...]/indexhtmlphil.html
voila!
o fait tété ou o ski?!
luciano été ds lé alpes!!
ossi g pris labitude de faire "ARF"...c sameuwr ki ma mi sa ds la téte! ; )
o fait ta MSN?
si oui,ben sa sera cool!!!
je me sui f 1 topic su le jeu de baston ( pour moi) ultime!!!
SOUL CALIBUR 2!!
c 1 topic général de discute!
je me sui HT time splitters...C 1 TURIE!!!!!*
il é trop bien!!!
ta vu,jen sui a 4.000 mess passé!
( wé bon toi 5.000 mess passé...!! lol)