CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

rotch
rotch
Niveau 10
01 mars 2003 à 16:53:51

bah je c pas si je vais voter pr toi plutot pr l´autre il est mieux ; )

zouwil
zouwil
Niveau 10
01 mars 2003 à 16:54:20

mé non sa fé 15 jour ke je di ke je me présente election

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
01 mars 2003 à 16:54:34

va y´avoir une guerre ou pas au fait?

General_SAIKEN
General_SAIKEN
Niveau 1
01 mars 2003 à 16:55:10

slt KARNACIER
JE suis nouvo et com je ne te coné pa je voudrais savoir si il était possible que je me présente en tant que conseillé de la sécurité de la ville.

Je suis en partie responsable de la sécurité de la ville car j´occupe le poste de directeur du FBI ainsi que directeur de la Vice City Prison Inc un centre pénitencié tout nouvo!
J´ai également crée une aasociation la AFCM ( Association des Futures Conseillés et Maires)
voir: http://site.voila.fr/realvicecity/
dont je suis le Président.

dauss30
dauss30
Niveau 10
01 mars 2003 à 16:55:36

? ?

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
01 mars 2003 à 16:56:04

ca va ce passer comment la guerre ( je sui au couran de rien moi)?

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
01 mars 2003 à 16:56:14

a ba voila kerm pi zouwilL ( ;p) alor

comme sa les citoyens auront le choix

Biris
Biris
Niveau 10
01 mars 2003 à 16:57:50

bon ils sont dur en affaire les ghost dogs.

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
01 mars 2003 à 16:58:52

bien sur general
je v mabsenté 2 min

General_SAIKEN
General_SAIKEN
Niveau 1
01 mars 2003 à 16:58:55

Karnacier
en tant que Maire tu dvrais avoir l´aimabilté de me répondre
merci

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
01 mars 2003 à 16:59:35

J echerche mon chef pour mon rappoort

Biris
Biris
Niveau 10
01 mars 2003 à 17:00:32

bonjour mr le maire je me presente je suis un nouvo.je suis le sous chef des yakusa et de l´unité d´elite.

rotch
rotch
Niveau 10
01 mars 2003 à 17:01:43

bah moi je vs pete tous les yakusa de mes couilles*

Biris
Biris
Niveau 10
01 mars 2003 à 17:02:56

je ne parle pas a des personnes insignifiante comme toi rotch.

kermadec
kermadec
Niveau 10
01 mars 2003 à 17:03:32

GANG STM(Syndicat de la Tradition Mafieuse)
budget: Non communiqué

Fonction : assassinat, vol, braquages, trafic, prostitution, protection, recel, extorsion

Véhicules : Cadillac avec blindage de 11mm, mercedesS600 blindage de 8mm, range Rover blindage de 7mm, Nissan Skyline GTR, range Rover, camion Tatra, moto BMW600cc, Suzuki de cross, Opel tigra, Subaru Impreza, hélicoptère frelon +canon vulcain20mm

Chefs ( gèrent l’ensemble) : kermadec&_spetsnaz ( opel tigra blindé,cadiillac blindé P90,glock17)
Adjoint de Le_spetsnaz ( remplace Le_spetsnaz pendant ses absences) : EricEvans ( range rover blindé, MP5, socom)
adjoint de kermadec(remplace kermadec pendant ses absenses) : khat4nerv ( subaru impreza blindé, fa mas, socom)
Chef de la sécurité(dirige les hommes) : barouwder ( Mercedes blindé, benneli)
Garde du corps ( protection des responsables) :
de kermadec : Mtw( M16, desert eagle)
de Le spetnaz : lartax( beneli, P90)
de khat4nerv : Soldat_Bidule ( kalachnikov )
de barouwder : ? - ? ( famas, mp5)
de EricEvans : millionnaire ( Uzi, famas)

chauffeur : Lagaffe(glock17)
maquereau(dirige les services de charme) : pussy khat ( mercedes, beneli)
-unité d’assassin spécial(élimination des géneurs) ( nissan, bmw)
Commandant : le_sniper_ninja(SVD100dragunov, katana, shuriken )
sniper : corneilleeee ( P90,SVD), swadow wars05( APS2,socom),
slipknot-killer(mp5),
faure(spas12),
gaston_lagaffe(m16)
-commando de braqueur ( braquage de banques et autre)(camion,range)
chef d’équipe : mouflak ( M16, RGP-7)
expert en coffre : ? - ? ( lazer, vérin, mp5)
tireur : JamesFighter ; JP_Raffarin ( steyr, glock)
chauffeur : fox-ie ; - ? ( P90)
-équipe de démolition(attaque lourde) : ( Range, suzuki)
commandant : Le_spetsnaz( M16, RGP-7, grenade)
artilleur : Swadowwars05( LAW, desert eagle, grenade)
expert en explosif : gorifo ( C4, semtex, grenade, famas)
tireur anti-blindé : kilmfrit - ? ( M105, grenade, mp5)
pilote helicoptère : gaston lagaffe
-homme de main(racket, extorsion, protection) : ( Nissan)
chef du personnel : chocoboy007(Beneli)
employé : free-style ( batte, P90)
employé : gorifo ( batte, M16)
employé : ? - ? ( batte, mp5)
employé : ? - ? ( batte, desert eagle)
-unité d´assault: commandant: ericevans
binôme : ? - ? ( p90)
? - ? ( Steyr)
nettoyeur : ? - ? ( Benelli)
netoyeur : COM-snake ( M16, socom)
trafiquant d’armes(fournit et vend au détail) : zibanboulaw ( benelli)
responsable contrefacon(fornit et trafic) : ? - ? ( P90)
receleur(revente) : ? - ? ( socom)
-commerce(fournisseur officiel) : ( véhicule perso, glock 17)
fournisseur d´arme: kermadec
expert en armes : Le_spetsnaz
restaurateur : By Mouflak’s Restaurant ( Spécialités Traditionnelles)
concession : ? - ?
bar : ? - ?
-club de strip-tease : « le pussy khat »
autres : ? - ?
-flic corrompu(informateur et aide) : ( véhicule et armes de fonction)
brigade des stupéfiants : Le_spetsnaz
inspecteur : corneilleeee
swat : mouflak(arme p90, bombe lacrymogène, gilet par balle, voiture : patriot blindé)
FBI : riptide
Espion : adakima2000

UNITE D´ELITE-------------------
15adhérents ( appartient temporairement au stm)
( recpoit 300000$ toutes les 2 semaines par le stm)

Nous some L´UNITE D´ELITE la plus puissante au monde. Si une GUERRE se déclare il ne faut pas hésiter à nous demander de vous aider. Nous avons UN TRES HAUT NIVEAU DE COMBAT à main nue ou avec armes. Nous disposons de MATERIEL TOUT DERNIER MODEL et nous n’hésiterons pas à nous en servire ! ! !

-Chef : BAD_BOY_Z18
-Sous-chef : Biris
-Brad droit : Nerro
-Fournisseurs d’armes et de matériel divers : EricEvans
-Chauffeur professionnel : Ergodyne, Matlepetitmonstre
-Chauffeur personnel du chef :
-Fournisseur de véhicule ( toute sorte) : Riptide
-Membres : TomVercettya, TommmyVercetty, Popoluxure, Batondeberger, Avechumour, Supermenteur007
-Véhicules : Hummer noir avec vitre teinté moteur traffiquer, + ajout de 2 NOS,
Vito mercedes 114 cdi noir avec vitre teinté, moteur traffiquer, + ajout de 2 NOS.
-Armes : a décider en fonction des missions
-Budget : 16 040 000$

ENTREPRISES SOUS NOTRE CONTROLE ( Argent de la couverture des stm : 800000$) :
-A.P.P.M.S. ( agence pour les personnes en manque de sexe)
Directeur : NeoAknilak
QG : BikiniHouse, Starfish Island
-Tabac of Vice ( sans taxe)
Directeur : EricEvans
- Boîte de strip-tease : « le pussy khat »
Directeur : pussy_khat
-Restaurant : « By Mouflak’s Restaurant ( Spécialités Traditionnelles)
Directeur : mouflak

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
01 mars 2003 à 17:05:26

KERMADEC TON MAIL POUR LE RAPPORT

kermadec
kermadec
Niveau 10
01 mars 2003 à 17:06:37

ericevans
sa ne va pas lunite delite doit nous apartenir completement et pas etre une sorte de groupe de mercenaire travaillant o plus offrant

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
01 mars 2003 à 17:06:39

keramadec

je doit faire mon rapport
sinon tu saura rien de se que g trouvé

kermadec
kermadec
Niveau 10
01 mars 2003 à 17:07:48

kermadec_th@hotmail.com

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
01 mars 2003 à 17:07:49

stp kermadec

sinon envoie moi un mail ou tu me donne ton adresse
jembes@club-canalj.net

La vidéo du moment