ouais
max casse toi!!
C est juste ma conexion TRés BAS Débit qui met plu d´1min a poster un msg!!!
salut lartaxmoi aussi je m´excuse!!
kel debit tu a?
Max67 membre depui 688jour 72 msg posté!!!lol!!
c´est 1 des premier modem ne rigole pa 14K
des max yen a des paket!!max66etc
14K!!ça doit etre chiant!
OUAI KAN MEME!!! tien pour te donner une idée je tape plu vite que le txt s´affiche!
a bah le c hyper chiant!!!
mai bon l anné prochaine a la fac j en aurai un tou nouveau dan ma chambre mai pour ca je doi encore ma taper 6moi cette merde
mdr!!on croirai kon parle avec un gars qui a deux de tenson!
Vu ton pseudo t écoute koi comme Zik?
bah SOAD, slipknot-killer, korn et tout et tout!
Je te demande car je sui dan le meme styl. tu connai System of a down?
oui c SOAD!!SOAD= System Of A Down
OUai mai j avai posté le msg avan ta reponse.lol ! c´étai pour dire que je les ai vu en concert a LILE
NON justemen rien a voir avec les gotic je n´aime pa Manson et oui je fai du skate enfin un peu.
encore une foi un skateur n´est pas un gothik
y comprendron donc jamai.JE VOUS LAISSE JE DOI ALLER AU JUDO.on se revera san doute demain...bonne soiréa+