CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

berlusconi
berlusconi
Niveau 10
24 février 2003 à 13:12:31

Mon gang est sur le forum de GTA 3, va voir si tu veu, tu tape dans rechercher : la mafia, et tu vera le non du topic c´est la mafia italienne : inscrivez vous !

berlusconi
berlusconi
Niveau 10
24 février 2003 à 13:14:02

Et encore dans GTA 3 on etait plusieurs gang : la mafia russe, les army 37 et jen passe ! !!

berlusconi
berlusconi
Niveau 10
24 février 2003 à 13:14:51

Je dois vous laisser @@@@@@@@@@@@@ +++++++++++

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
24 février 2003 à 13:15:00

salu rotch
( tou ca me rapel que je doi prospecter por mon gang)

REAL VICE CITY TRACT
Marre de la drogue qui tue vos enfants et vos proches?
Dans ce cas le nouveau service des Stups vous offres un emploie les premier arrivés seront les mieu servi alors de pechez vous!!!!

le chef de briguade

Le syndicat du crime tradionel recrute:
vous etes musclé?dans ce cas devenez GDC ou chef de la securité.
vous voulez voir du pays? alors devenez percepteur et utilisez n´importe qu elle moyen pour taxer et extorquer.
vous pensez savoir conduir?prouvez le!devenez chauffeur.
Vous etes fénaient et cherchez un travaillent qui vous corespondent?devenez agent de securité.
Depuis tout petit on dit que vous avaient un don pour la vente? on vous offre un job de recelleur pour mettre a profit ce talent.
Vous tenez un commerce:armurerie,concession,resto,bar... devenez notre fournisseur oficiel.

Si la politique vous attire inscrive a notre branche politique devenez interprete,attaché de presse,publicitaire,membre actif,directeur des relation public...
Chaque amployé en plus d´être nouirri,logé, équipé,vêti,payé beneficiera d´une carte de menbre du parti.

Enfin si vous pensez nous etre utile venez vous aurez un emploie!!!

le directeur

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
24 février 2003 à 13:17:30

VOU avez fini vice-city?

zumzum
zumzum
Niveau 10
24 février 2003 à 13:18:24

salut

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
24 février 2003 à 13:20:21

lu ZumZum

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
24 février 2003 à 13:21:59

Hé zumzum meme si tu vien pa souvent t´est pa interesser par mon gang? lol

zumzum
zumzum
Niveau 10
24 février 2003 à 13:22:46

Kel gang?

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
24 février 2003 à 13:22:56

salut ! !!

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
24 février 2003 à 13:23:43

- V.C.P.D. ( Vice City Police Departement) : sakic38 ;
SWAT Team : jothetaxi, free-style
B.R.T.S. ( Brigade de Répression du Trafic de Stupéfiants) : le_spetsnaz

c´est bien comme ça spetsnaz ? ??

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
24 février 2003 à 13:24:02

y a le tact au dessu c´est un nouveau; LSDCT

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
24 février 2003 à 13:25:21

SALU MON PERE
ouiais c´est parfai rien a redire...

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
24 février 2003 à 13:26:40

Y a pu grand monde ces dnd temps...

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
24 février 2003 à 13:29:41

t´es seul ici ? ?

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
24 février 2003 à 13:30:18

pfuiiii! y a de nouveau plu personne....

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
24 février 2003 à 13:31:44

JE CROI BIEN. y avai rotch mai je croi qu il est parti

rotch
rotch
Niveau 10
24 février 2003 à 13:32:31

non je sui la mais je zappe avec le forum driver3

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
24 février 2003 à 13:33:29

lut rotch ! n´oubli pas que tu es le maire cette semaine

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
24 février 2003 à 13:33:43

y a deja du monde?

La vidéo du moment