slipknot-killer Posté le 21 février 2003 à 15:35:28
Mais je croi ke j´ai un bug!!!
Tout mes message sont invisible!!
Moi ce que je dit c´est qu´ici il y a des Laches, des personne qui n´avouent jamais rien devant une personne. Je trouve ça debile, certain sont con en ignorant mes messages, je leur donne une occasion de s´exprimer, de dire la verité et ils n´en profite pas.
Certain me repondent pour que je leur foute la paix et ça je peut le comprendre mais que vous ignoriez mon message, qui est evidament visible, je trouve ça stupide et vraiment ma pensée du debut etait la bonne. Certaines personne de ce topic ne sont pas tres intelligente et que vous foutiez de moi comme ça le prouve.
Donc je me barre definitivement même si certain etait sympas!!
Je quitte le topic a partir de maintenant!
Au revoir.
la c mieu!!
on resitue le problème!!