et je ne sais pas quoi faire je nest pas a proposer de lois
Le_spetsnaz
Niveau 8
24 février 2003 à 13:38:19
C´est qui les candidats a la mairie?
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
24 février 2003 à 13:40:26
je sais pas. karnacier se repésente je crois
Le_spetsnaz
Niveau 8
24 février 2003 à 13:42:03
il va être le seul candidat?
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
24 février 2003 à 13:43:49
peut etre . ben brandon a été élu apres l´abandon de son seul adveraire : lartax
Le_spetsnaz
Niveau 8
24 février 2003 à 13:46:22
BOn je vou laice. JE REVIENDRAI QUAN Y AURA +2MONDE
Andiablo
Niveau 8
24 février 2003 à 14:45:53
sa lut y a quelqu´un
Le_spetsnaz
Niveau 8
24 février 2003 à 14:49:17
sa lut
Andiablo
Niveau 8
24 février 2003 à 14:52:26
y a personne
Andiablo
Niveau 8
24 février 2003 à 14:53:14
a si je t´avais po vu salut le spetsnaz
le_yakuza
Niveau 3
24 février 2003 à 14:55:12
g entendu dire que se topic etait genial alors je voudrai créer mon gang les yakuza je vien du site gamekult.com je suis tres populaire
Le_spetsnaz
Niveau 8
24 février 2003 à 14:56:01
Je croi qu on est que 2?
le_yakuza
Niveau 3
24 février 2003 à 14:57:29
salut le_spetsnaz conner tu la personne qui s´occupe du topic
Le_spetsnaz
Niveau 8
24 février 2003 à 14:57:33
A antidiablo : ce serai pa encore medhi?
Le_spetsnaz
Niveau 8
24 février 2003 à 15:00:18
Yakuza ton gang a déja été créer. mai tu pru en crer un autre ou rejoindre un deja existen(comme le mien) mai fau demander au responsable:père-vaurillaud,styleone,rotch par exemple
Andiablo
Niveau 8
24 février 2003 à 15:01:43
nan nan je suis po mehdi
Andiablo
Niveau 8
24 février 2003 à 15:02:34
nan fo allez ché les mafiosos
le_yakuza
Niveau 3
24 février 2003 à 15:03:16
le_spetsnaz est que ce nom est deja pris par un gang "les démon"