si je n´abuse on devrait faire une loi pour que le maire dois faire le minimum pour etre present le + souven possible
la_triad
Niveau 5
23 février 2003 à 20:48:30
qui es la persone la plus puisante en se moment sur le topic pour que je lui parle
berlusconi
Niveau 10
23 février 2003 à 20:49:40
Salut tout le monde ! J´aimerai savoir si les elections du maire sont deja passé ? sinon, je me presenterai bien comme maire. Pour toutes information,je suis le patron de la mafia italienne sur le topic de GTA 3
Slipknot-killer
Niveau 10
23 février 2003 à 20:49:55
je sais pas ou elle est la petition
la_triad
Niveau 5
23 février 2003 à 20:51:02
svp styleone j´implore ta pitier fait moi entrer dans cette ville meme si le mere n´est pas la
la_triad
Niveau 5
23 février 2003 à 20:52:50
yo berlusconi c pas interdit de reve ok
styleone
Niveau 10
23 février 2003 à 20:55:11
les personnes les plus puissantes sont
STYLEONE PERE_VAURILLAUD BRANDON09 KARNACIER
c´est tout !
la_triad
Niveau 5
23 février 2003 à 20:59:09
ben alors svptyleone fait moi rentrer je te jure detre loyal g beaucoup changer c temps si je suis + mur
rotch
Niveau 10
23 février 2003 à 20:59:11
bonsoir tlm
jai l´adsl sa dechire
styleone
Niveau 10
23 février 2003 à 21:01:13
salut rotch, tu as des roms?
c´est l´adsl kel modem ?
dsl triade, demamde a l´une des personnes que j´ai cité precedemment, moi je prefere ne pas prendre cette trop grande responsabilité !
la_triad
Niveau 5
23 février 2003 à 21:02:30
yo rotch que represente tu dans cette ville
rotch
Niveau 10
23 février 2003 à 21:04:14
jai aol mais c pas le haut debit mais sa dechire quand meme yaouuuuuuuuuu
rotch
Niveau 10
23 février 2003 à 21:04:45
je sui le maire cette semaine en remplacant karnacier
la_triad
Niveau 5
23 février 2003 à 21:05:48
j´aurai cru que t´aurai + d´honneur que ca svp svp svp svp svp aide moi ! !!
rotch
Niveau 10
23 février 2003 à 21:06:23
tu veut de alide sur quoi?
rotch
Niveau 10
23 février 2003 à 21:06:57
parce qu´il ma pas inscrit ds la liste des principaux
styleone
Niveau 10
23 février 2003 à 21:08:47
enfin rotch comme karnacier ta pris comme adjoint, tu es l´un des principaux temporairement !