les autres faudrait que vous fassiez votre campagne
tiens je vais poster 10 messages en auto dscution
vive real!!!
real is made of styleone
ouais: (
10 eme messages ouais j´y suis arriver
bon j´y vais
ya kelkun issi?
Hé kelkun répont
je parle tout seul!
SAlut foot et riptide, c´est moi, vous faites quoi ? !
riptide est plu la je croi
Zut ! On diskut sur mon topic.
Je suis sur les 2!
OKI, me too !
tu as koi comme ot jeu de ps2 007?
answer please
Moi G MGS2, F1 2001, SPlinter Cell, DOA2, Rayman Rev, Harry¨Potter et la chambre des secrets, GT3
G the thing,hp et la chambre des secrets , 007 nightfire,mgs2 , ico , mark of kri,hitman2 et le monde des bleus 2003
mon prochain ce sera PES2
Tekken Tag Tournament, les deux tours, ssx 1, GTAVC, GT3, Shadowman 2, timesplitters 2, VF 4....