CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

styleone
styleone
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:59:05

ELECTIONS DE MAIRE JEUDI A 21 HEURES PRECISE

LES VOTES COMMENCERONT DES LE DEBUT DE LA JOURNEE !

PROPOSEZ DS MAINTENANT VOTRE CANDIDATURE ! !!

cowboy007
cowboy007
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:59:47

Comment ça il t´as bloqué ? !

cowboy007
cowboy007
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:00:20

Je me présente !

petitxav
petitxav
Niveau 9
13 mai 2003 à 21:00:22

salut tlm

Riptide
Riptide
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:02:02

cowboy t´as un moyen de messagerie instantanée
je te donne mon mail c´est riptine@hotmail.com

styleone
styleone
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:02:13

cowboy007, il te faut un programe minimum !
si tu en as un, tu peut te presenter !
inutile de te dire que pour etre maire, il faut etre un minimum present sur le topic !

petitxav
petitxav
Niveau 9
13 mai 2003 à 21:02:56

j me presente

Riptide
Riptide
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:03:32

slt petitxav

bin moui je me presente pas

petitxav
petitxav
Niveau 9
13 mai 2003 à 21:04:54

il est relou Biris de demissioner

styleone
styleone
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:04:58

Candidats pour les elections de maire de Jeudi soir 21 Heures précises. Les votes commenceront des le debut de la journée.

-cowboy007
-petitxav

Commencer vos campagnes de pub et faites un programme en beton !

Riptide
Riptide
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:05:21

STYLEONE IL FAUT INFORMER LES CANDIDATS QUI SE PRESENTE DE FAIRE UN BULLETIN DE CANDIDATURE POUR POUVOIR METTRE EN AVANT CE QUI VONT FAIRE POUR REAL!!

candidats tous a vos crayons
: )

cowboy007
cowboy007
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:06:40

La retraite à 30 ans, les riches payent, dons moins d´impôts, Chirac en taulle, restreindre la censure, encourager les artistes, plus de fêtes communales !
Sur laposte y´en a pas ? !
Je serais présent après les cours, j´étudie moi !

Riptide
Riptide
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:06:56

oups un petit tps de retard
dsl

styleone
styleone
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:09:17

Riptide ! Dsl mais on ne peut plus faire de selection pour ceux qui veulent etre candidat ! On est eja en manque d´habitant ! on ne va pas non plus les selectionner !
tu en pense quoi ?

Scorpio-68
Scorpio-68
Niveau 6
13 mai 2003 à 21:09:46

ptitxav vien sur swat

cowboy007
cowboy007
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:10:52

Sinon si vous avez un poste plus marrant mais moins prenant à me prposer, je ne suis pas contre du tout !
; ) !

Riptide
Riptide
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:11:17

non tu a totalement raison styleone

styleone
styleone
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:12:14

ba pas pour le moment !

va voir a l´ANPE

http://www.realvicecity.fr.st

Riptide
Riptide
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:12:53

cowboy la place de maire est l´une des meilleures

styleone
styleone
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:14:19

--------------------------------------------------

Candidats pour les elections de maire de Jeudi soir 21 Heures précises. Les votes commenceront des le debut de la journée.

-cowboy007
-petitxav

Commencer vos campagnes de pub et faites un programme en beton ! !!!

Si vous etes habitant avec un minimum d´ancieneté sur le topic, vous aussi pouvez etre maire de Real Vice City , Alors proposez vous des maintenant comme candidat !

--------------------------------------------------

La vidéo du moment