Salut bonhomme ! Les deux tours il est trop bien mais assez court, c´est un peu dommage !
PS2ANDFOOTBOY
Niveau 6
14 mai 2003 à 15:58:38
tém pas la baston pseudozarbi?
_[o_0]_
Niveau 10
14 mai 2003 à 15:59:02
je suis arrivé à la derniere mission en meme pas une journée!!
breizoveva
Niveau 9
14 mai 2003 à 15:59:27
les 2 tours c´est sympa 5 minutes, mais se retaper toute l´histoire pour chaque perso, ça gonfle à la fin. J´ai testé un week-end et je l´ai revendu sans aucun regret.
PS2ANDFOOTBOY
Niveau 6
14 mai 2003 à 15:59:28
c clair!mais c eclatant!
_[o_0]_
Niveau 10
14 mai 2003 à 15:59:33
nan c´est vrai ke jaime po tellement la baston
_[o_0]_
Niveau 10
14 mai 2003 à 16:00:27
par contre jaime bien les ff
VC_Infos
Niveau 6
14 mai 2003 à 16:00:59
Vous écoutez VC Infos sur 105.5FM, il est 16h00 Dans une heure, ne manquez surtout pas le Teatime Journal !
_[o_0]_
Niveau 10
14 mai 2003 à 16:01:04
vous aimez bien les ff?
PS2ANDFOOTBOY
Niveau 6
14 mai 2003 à 16:01:22
c koi ton ketru? la stratégie , la furtivité?
cowboy007
Niveau 10
14 mai 2003 à 16:01:24
Moi j´adores, ce serait mieux avec des monstres plus effrayants, LOL !
cowboy007
Niveau 10
14 mai 2003 à 16:02:15
Si t´aimes les filles, va voir sur défoulez-vous ! !
_[o_0]_
Niveau 10
14 mai 2003 à 16:02:24
ben jai linfiltration,les ff,
_[o_0]_
Niveau 10
14 mai 2003 à 16:03:00
en ce moment je suis en train de ma faire ffx!!vous y avez deja joué?
PS2ANDFOOTBOY
Niveau 6
14 mai 2003 à 16:03:02
hé pz(pseudo zarbi) viens sur le topic défoulez vous!