salut petitxav tu devré fair un programme pr aavoir une chance detre élu
zouwil
Niveau 10
14 mai 2003 à 12:31:12
mé contre styleone tu ne va jamais etre élu tu peu rêver
zouwil
Niveau 10
14 mai 2003 à 12:37:13
je voteré pr styl
cowboy007
Niveau 10
14 mai 2003 à 12:38:34
Moi aussi ; ) !
Maitre_UP
Niveau 4
14 mai 2003 à 12:42:09
UP
zouwil
Niveau 10
14 mai 2003 à 12:42:12
toi ossi tu na pratikement oc1 chance d etre élu si t élu c sur un gros cou de cul
zouwil
Niveau 10
14 mai 2003 à 12:43:01
salut brandon ca va
wakarex
Niveau 6
14 mai 2003 à 12:43:03
ouais bah moi je voudrè savoir si le service pack de Windows Xp pro est necessaire comme je croi k´il est dit sur le site officiel ou si Win dows Xp suffit
KLk´un peu tme repondre?
zouwil
Niveau 10
14 mai 2003 à 12:44:35
g rien compris a ce ke tu vient de dire tu peut t exprimé plus clairement
wakarex
Niveau 6
14 mai 2003 à 12:46:32
Bah si tu comprend pas c ke tu voi pa de koi je parle dc si ta reussi a joué a Vice CIty juste ac Windows Xp pro c bien
zouwil
Niveau 10
14 mai 2003 à 12:48:12
oué c bon dsl je vient de relir ta kestion c bon tu peut joué a vice city ac un pack windows xp normal
Riptide
Niveau 10
14 mai 2003 à 12:52:12
slt ca va?
Riptide
Niveau 10
14 mai 2003 à 12:53:21
alors quels sont les candidats qui se presentent
: )
Brandon09
Niveau 10
14 mai 2003 à 12:53:57
salut a otus
Brandon09
Niveau 10
14 mai 2003 à 12:55:08
je vais mangé a+
Riptide
Niveau 10
14 mai 2003 à 12:56:57
ok bon appet brandon
Riptide
Niveau 10
14 mai 2003 à 12:57:58
bin c´est mort alors a tt ; )
cowboy007
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:09:04
Salut riptide, c quoi ton adresse ? !
Riptide
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:11:23
adresse de koi??
Riptide
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:12:22
t´as utiliser koi pour faire ton site dreamweaverMX ou frontpage2000??