CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

styleone
styleone
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:22:48

-------------- SONDAGE OFFICIEL ----------------

COTE DE POPULARITER :

Donnez une note en % sur 100 de sympathie pour les citoyens que je vais cités :

GROS_MOMO
STYLEONE
SWISSMAN
PERE_VAURILLAUD
MEHDI59
BRANDON09
KARNACIER
GOGOLE52
GAMMARS

voila repondez present a ce sondage et ne donnez que des chiffres rond.

MERCI A TOUS CEUX QUI VONT VOTEZ

_________________________________________________

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:23:35

J´ai une question a deux balle en dehors du topic

Qui sait pourquoi caramail marche plus?
J´en ai marre j´ai des mails importants a aller voir!

stend
stend
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:23:58

et moi???????lol

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
27 janvier 2003 à 21:24:12

bon stend tu m´explique exactemrent ce que tu a comme iddes et je verait

@++

zouwil
zouwil
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:25:00

reslt

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:25:46

-------------- SONDAGE OFFICIEL ----------------

COTE DE POPULARITER :

Donnez une note en % sur 100 de sympathie pour les citoyens que je vais cités :

GROS_MOMO 75%
STYLEONE 82%
SWISSMAN 50%
PERE_VAURILLAUD 81%
MEHDI59 10%
BRANDON09 ( c´est moi!!!)
KARNACIER 60%
GOGOLE52 75%
GAMMARS 75%

voila repondez present a ce sondage et ne donnez que des chiffres rond.

MERCI A TOUS CEUX QUI VONT VOTEZ

styleone
styleone
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:26:20

stend, tu devrai faire conseiller au maire, ce serait plus simple !

Brandon09, moi aussi sa ne marche plus et sa me fait chier je peux plus aller voir certaine personnes !

arff.

zouwil
zouwil
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:26:25

et moi chui pa ds la list comen sa se fai

styleone
styleone
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:27:49

on a pris les plus anciens et comme t´es nouveau on ne peut pas encore juger pour toi !
dsl

stend
stend
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:27:57

gros momo:je veus etre depute OU adj au maire

adj au maire:je pourrais comme ca aide le maire pour des grandes decisions ou le remplacer pendant son absence

depute:un depute servira a gouverner un quartier de la ville de vice city(ex ocean beach)en sachant que le maire aura tjs le dernier mot,
mais comme ca le maire aura moins de charge de travaille ca servira a plus cerner les problemes qui se passe dans le quartier

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:28:28

--------------------------------------------------

Bonjour a tout les citoyens de Vice City

Nous informons a nos humbles citoyens que la Vice City Banj Inc. organisse une grande soirée ce jeudi a partir de 21h au Caesar Palace.

Bien sur l´alcool est a volonte et nos charmantes hotesses sont payer pour réaliser tout les caprices de nos invités.

Bien sur les femmes, compagnes ou prostituées personnelles de nos invités sont autorisées dans cette soirée.

Amusez vous bien.

C´étit un message de La Vice City Bank Inc., la banque d´un ville qui se bat pour l´argent et le respect des autres.

--------------------------------------------------

Les clients qui ont reserver au Caesar Palace on le choix de leur hotesses.
Si de futur client veulent reserver une chambre et qu´il n´y a plus d´hotesses nous feront une autres liste.

3-Nathalie : 1m 75 rousse aux yeux gris 95C
7-Caroline : 1m84 brune aux teux marrons 95C adore posser dans la revue porno de Vice City
8-Felina : 1m78 blinde aux yeux yerts 90D adore faire des strip tease tres mais tres tres chaud
9-Britney : 1m72 blonde aux yeux bleu 95D pour elle toute les positions sont "bonnes" ( elle aussi elle est tres bonne!)

Chaques hotesses passera la soirée avec son client et elle n´aura qu´un seul client.
Si vous demander des services tres specifiques les hotesses demanderont un pourboire.

--------------------------------------------------

styleone
styleone
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:29:26

-------------- SONDAGE OFFICIEL ----------------

COTE DE POPULARITER :

Donnez une note en % sur 100 de sympathie pour les citoyens que je vais cités :

GROS_MOMO 73%
STYLEONE ( it´s me )
SWISSMAN 80%
PERE_VAURILLAUD 72%
MEHDI59 03%
BRANDON09 77%
KARNACIER 76
GOGOLE52 73%
GAMMARS 60%

voila repondez present a ce sondage et ne donnez que des chiffres rond.

MERCI A TOUS CEUX QUI VONT VOTEZ

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:29:47

Pour passer une nuit au Caesar Palace en charmante companie il faudrat faire un versement a La Vice City Bank Inc.

--------------------------------------------------

CHEQUE REMIS CASH A LA Vice City Bank Inc

MONTANT : 2.000 $ ( par fille)
SIGNER : ( votre nom)
DATE : 27/01/03
OBJET : ( combien de chambre + nom de la fille des filles si plusieurs chambres)

--------------------------------------------------

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:30:53

--------------------------------------------------

La Vice City Bank Inc. vous informe que vous informe que tout les citoyens de Vice City sont les bienvenue a la réception donner en leur honneur.

Cette reception aura lieux jeudi soir a parir de 21h au Caesar Palace a Vice City.

Merci de votre présence.

C´étit un message de La Vice City Bank Inc., la banque d´un ville qui se bat pour l´argent et le respect des autres.

--------------------------------------------------

styleone
styleone
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:31:38

VOTEZ SVP

stend
stend
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:31:39

bon pour que ca soit plus simple je voudrais un poste tres important

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:31:40

--------------------------------------------------

La Vice City Bank Inc. a été étonner de voir la demission du maire de Vice City et c´est pas plus mal!

Mais comme l´on dit la vie continue dans notre charmante ville.

Nous sommes heureux que notre association avec la mairie de Medhi soit finit et nous attendons avec impatiences l´élection du prochain maire que nous supportteront dans sa difficile tache.

C´était un message de La Vice City Bank Inc., la banque d´un ville qui se bat pour l´argent et le respect des autres.

--------------------------------------------------

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:32:24

--------------------------------------------------

Vice City Bank Inc. Sondage :

1- Etes vous interreser par l´ouverture d´un compte dans notre banque?
a)oui
b)non
c)a voir
d)deja client

2-Voulez vous que la Vice City Bank Inc. diffuse plus de publicité ?
a)oui
b)non
c)autant qque d´habitude
d)vous vous en foutez

3-Avez vous entendu parler de la reception de Jeudi soir a partir de 21h au Caesar Palace?
a)oui
b)non
c)vous venez juste de le lire

4-Est ce que vous allez venir?
a)oui
b)non
c)Si votre femme vous permet d´y aller
d)si vous etes sur qu´il y est de l´alcool a volonte

repondez sous la forme :
1-a)
. . .

La Vice City Bnak Inc. vous remercie de lui accordes un peu de votre attention

C´était un message de La Vice City Bank Inc., la banque d´un ville qui se bat pour l´argent et le respect des autres.

stend
stend
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:33:12

ou autrement chef d´une grande entreprise

styleone
styleone
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:33:21

stend , tu peut faire conseiller !
vote stp

La vidéo du moment