CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

stend
stend
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:44:49

ok mais il faudra suivre la construction et l´apres construction

zouwil
zouwil
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:44:52

________________________________________

BESOIN DE PERSONNEL POUR

LE STADE DE LA VILLE DE VICE CITY

KE KK1 SE PROPOSE SVP

__________________________________________

styleone
styleone
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:45:15

------ CONSTRUCTION D´UN STADE A VICE CITY ------

C´est avec un immense plaisir que la ville de Vice City voit naitre la construction d´un stade dans sa ville. Les frais seront entierement pris en charge par la Vice City Bank Inc. afin de permettre, grace a une enorme somme d´argent, une construction rapide et fiable d´un stade. Ce dernier pourra donc accueillir toute les disciplines sportives. La fin de sa construction est prevu pour Mardi, date de son inauguration.
venez nombreux pour encourager la TEAM VICE CITY.

--------------------------------------------------

styleone
styleone
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:47:07

stend donne vite ton accord officiel pour accepter a ce srade de ce construire des les regles ! vite tu es conseiller au maire, tu dois fournir le droit de construire officiel

zouwil
zouwil
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:47:52

K-CHAT: construction d 1 nouvo stade

le stade de vice city

espansoto: nouvo stade a vice city

construction financier par la

la Vice City Bank inc.

stend
stend
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:47:58

styleone:tu as bien d´accepter la construction d´un stade mais il faudra qu´on se prive de construction dans le futur

zouwil
zouwil
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:49:42

kchat: la construction rest a confirmer

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:51:53

La TEAM VICE CITY est vraiment la meilleur.
Il faudrait lui trouver une hymne.
Que ceux qui veulent proposer une hymne me l´envoi, je les presentraient devant tous es citoyens pour une election de celle qui deviendrat officielle.

Envoyer les avants 20h30 mardi juste avant l´inauguration
Merci d´avance.

envoyer l´hymne a brandon0_9@yahoo.fr

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:53:26

salut je suis la mais pas pour longtemps

Medhi a démissionner, c´est con ça

qui se présente pour le remplacer?

si gros_momo se présente il pourra plus etre juge ( et qui a vraiment plus de pouvoir entre le maire et le juge ? ? je vous le demande...)

styleone
styleone
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:53:37

stend annonce officiellement la construction d´un stade ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zouwil
zouwil
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:55:05

brandon sa serai mieu de menvoyer l himne puiske c moi ki gere se stade

dc mon e-mail louilebos@hotmail.com

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:55:14

Avec le Stade il faudrait une grande salle municipale

qui connait le madison square garden de New York ( salle de basket : NY Knicks, patinoire de hockey : NY Rangers, salle de boxe, de concert...)
comme paris-bercy, une salle énorme

styleone
styleone
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:55:18

-------------- SONDAGE OFFICIEL ----------------

COTE DE POPULARITER :

Donnez une note en % sur 100 de sympathie pour les citoyens que je vais cités :

GROS_MOMO
STYLEONE
SWISSMAN
PERE_VAURILLAUD
MEHDI59
BRANDON09
KARNACIER
GOGOLE52
GAMMARS

voila repondez present a ce sondage et ne donnez que des chiffres rond.

MERCI A TOUS CEUX QUI VONT VOTEZ

_________________________________________________

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:56:30

La TEAM VICE CITY est vraiment la meilleur.
Il faudrait lui trouver une hymne.
Que ceux qui veulent proposer une hymne l´envoi a zouwill, il les presentraient devant tous es citoyens pour une election de celle qui deviendrat officielle.

Envoyer les avants 20h30 mardi juste avant l´inauguration
Merci d´avance

adresse louilebos@hotmail.com

styleone
styleone
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:56:43

------------- INFOS OFFICIELS -----------------

Le Maire Mehdi59, a pris dans le courant du début de soirée une importante décision : il démissionne. Notre maire a enfin compris qu´il n´est pas fait pour ce poste là. C´est pourquoi ne acceptons de tout coeur son choix. Il faut dire qu´il était le premier maire de cette ville et il s´est tout de suite vu surmonter par la charge de travail qu´offre cette haute responsabilité a la fois nouvelle et soudaine. mehdi:"j´en tire l´entiere resonsabilite et je part diffinitivement de la vie politique" nous confie t-il. C´est pourquoi nous reorganiserons des elections qui auront lieu Vendredi entre 20h30 et 21h00. En attendant, d´après la constitution notre juge Gros_momo, sera le maire temporaire de Vice city. Que tout les candidats au poste de maire le fasse savoir et qu´il commence des a présent leur campagne municipale.

--------------------------------------------------

presentez vous comme candidats !

zouwil
zouwil
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:56:48

oauip sa serai bien mai je pensai a sa

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:57:38

Bon faut vraiment que je parte alors bossez bien ou restez chez vous ceux qui n´on pas cours et a demain soir pour l´inauguration du Stade

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:57:48

-------------- SONDAGE OFFICIEL ----------------

COTE DE POPULARITER :

Donnez une note en % sur 100 de sympathie pour les citoyens que je vais cités :

GROS_MOMO 90%
STYLEONE 90%
SWISSMAN 80% ( mais ou est il?)
PERE_VAURILLAUD ( 100 %, biensur...)
MEHDI59 74.99%
BRANDON09 75%
KARNACIER 75%
GOGOLE52 70%
GAMMARS 70%

voila repondez present a ce sondage et ne donnez que des chiffres rond.

MERCI A TOUS CEUX QUI VONT VOTEZ

_________________________________________________

zouwil
zouwil
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:57:51

________________________________________

BESOIN DE PERSONNEL POUR

LE STADE DE LA VILLE DE VICE CITY

KE KK1 SE PROPOSE SVP

__________________________________________

styleone
styleone
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:58:40

Vive la TEAM VICE CITY,
brandon09 je voudrais consulter les fons qu´il me reste sur mon compte, est-ce possible ?

La vidéo du moment