CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

scupper
scupper
Niveau 7
28 janvier 2003 à 14:18:54

LA_TRIAD si je te voi je te bute

Scupper

scupper
scupper
Niveau 7
28 janvier 2003 à 14:23:09

Medhi arete de me prendre pour un con otrement je suis plus ton garde du corp tu n´arrete po de me traiter!!!!

la triad pour m´avoir fo mettre plus
environ 30 000 €
medhi lui il met 20 000 €

scupper
scupper
Niveau 7
28 janvier 2003 à 14:23:51

------------------Guerre des gangs----------------

Moi Scupper ( alias julien) annonce à tous les cytoyen de vice city qu´il vas y avoir une guerre des gangs le vendredi apres les election du nouveau maire ramener vos armes et de preference rammener pas vos femmmes ! ! !

Moi scupper annonce qu´il y a eu une boutique d´armerie ( temps mieux)

Personnellement je me suis acheter 2 gun

ne venez pas avec un bazooka ( anti jeu) svp

Scupper tueur proffessionnel et garde du corp de medhi59 chef des yakuza

yohan_gta4
yohan_gta4
Niveau 7
28 janvier 2003 à 16:15:47

salu up!

gogole52
gogole52
Niveau 9
28 janvier 2003 à 16:17:04

lut

yohan_gta4
yohan_gta4
Niveau 7
28 janvier 2003 à 16:18:50

ca va gogol?

gogole52
gogole52
Niveau 9
28 janvier 2003 à 16:22:49

tres bien et toi

yohan_gta4
yohan_gta4
Niveau 7
28 janvier 2003 à 16:33:28

bien

gogole52
gogole52
Niveau 9
28 janvier 2003 à 16:35:34

c mort y a personne
tu nous fait 1 petit sondage

Ricarddo
Ricarddo
Niveau 5
28 janvier 2003 à 16:39:53

CAMPAGNE ELECTORALE DES ELECTIONs MUNICIPALES A VICE CITY POUR LE POSTE DE MAIRE

--------------------------------------------------

PRESENTATION GENERALE :

-Mon partie: PS ( parti socialiste)

_principaux but:-Réduire le taux de chomage alarment a Vice city ( 35 % de la population active)
-Développer le tourisme a Vice Cit

-Réduire la criminalté a Vice City

-Augmenté les effectif de police

_budjet : 500 000 $

Adresse e- mail du partis:j.vallachi@free.fr

moi en quelque mot :

J´addore la politique,malgrés mon jeune age ( 17 ans).
Je suis tous de même venu m´installer a VICE CITY il ya quelque semaines et mes constation se sont révélé alarmente : crime, vol,insalubrité de certain quartiers . . . et j´en passe : c donc pour cela que je me propose au poste de maire JE veux que tous sa change QUE les habitants de VICE CITY peuvent sortir tranquillement dans la rue sans le risque de se faire agrésser ET VOUS OUI VOUS pouvez m´aider a changer le climat qui régne a VICE CITY alors un seul mot VOTE POUR MOI !

J´espere que jai était assez clair pour + de quetions j.vallachi@free.fr

gogole52
gogole52
Niveau 9
28 janvier 2003 à 16:42:17

c bien

Ricarddo
Ricarddo
Niveau 5
28 janvier 2003 à 16:46:41

merci gogole52 j´appréci et j´espere que que tu votera pour moi au élections de vendredi soir !

cependant je recherche des militant pour mon partis alors veux tu tinscrire !

gogole52
gogole52
Niveau 9
28 janvier 2003 à 16:47:00

mais c marrand

yohan_gta4
yohan_gta4
Niveau 7
28 janvier 2003 à 16:47:12

SONDAGE OFFICIEL DE LA VILLE DE VICE CITY 3EME EDITION:
1)Quel quartier préférez vous a vice city?
a)Vice Point
b)Du côté du stade
c)Autre

2)Quel est votre pseudo préféré dans le forum?
a)Dams
b)Footballeur
c)Autre: précisez!

3)Quel est votre véhicule volant préféré?
a)Le Sea Sparrow
b)Le bon vieux dodo
c)Autre

LE CONSEILLER EN JEUX VIDEO DE VICE CITY:
yohan_gta4

MERCI DE REPONDRE AU SONDAGE OFFICIEL:VOTRE PARTICIPATION EST VITAL POUR LA VILLE!

gogole52
gogole52
Niveau 9
28 janvier 2003 à 16:48:41

je veut bien

gogole52
gogole52
Niveau 9
28 janvier 2003 à 16:50:24

1)a)
2)karnacier
3)hunter

Ricarddo
Ricarddo
Niveau 5
28 janvier 2003 à 16:50:51

CAMPAGNE ELECTORALE DES ELECTIONs MUNICIPALES A VICE CITY POUR LE POSTE DE MAIRE

--------------------------------------------------

JE RECRUTE DES MILITANTS ALORS INSCRIVEZ VOUS:

Militants inscrit gogole52

--------------------------------------------------

PRESENTATION GENERALE :

-Mon partie: PS ( parti socialiste)

_principaux but:-Réduire le taux de chomage alarment a Vice city ( 35 % de la population active)
-Développer le tourisme a Vice Cit

-Réduire la criminalté a Vice City

-Augmenté les effectif de police

_budjet : 500 000 $

Adresse e- mail du partis:j.vallachi@free.fr

moi en quelque mot :

J´addore la politique,malgrés mon jeune age ( 17 ans).
Je suis tous de même venu m´installer a VICE CITY il ya quelque semaines et mes constation se sont révélé alarmente : crime, vol,insalubrité de certain quartiers . . . et j´en passe : c donc pour cela que je me propose au poste de maire JE veux que tous sa change QUE les habitants de VICE CITY peuvent sortir tranquillement dans la rue sans le risque de se faire agrésser ET VOUS OUI VOUS pouvez m´aider a changer le climat qui régne a VICE CITY alors un seul mot VOTE POUR MOI !

J´espere que jai était assez clair pour + de quetions j.vallachi@free.fr

Ricarddo
Ricarddo
Niveau 5
28 janvier 2003 à 16:52:21

1 b)
2 Ricarddo
3 le Maverick police

yohan_gta4
yohan_gta4
Niveau 7
28 janvier 2003 à 16:52:55

SONDAGE OFFICIEL DE LA VILLE DE VICE CITY 3EME EDITION:
1)Quel quartier préférez vous a vice city?
a)Vice Point
b)Du côté du stade
c)Autre

2)Quel est votre pseudo préféré dans le forum?
a)Dams
b)Footballeur
c)Autre: précisez!

3)Quel est votre véhicule volant préféré?
a)Le Sea Sparrow
b)Le bon vieux dodo
c)Autre

LE CONSEILLER EN JEUX VIDEO DE VICE CITY:
yohan_gta4

REPONSES PROVISOIRES:
Question 1:1a), 0b), 0c)
Question 2:0a), 0b), 1c)
KARNACIER

MERCI DE REPONDRE AU SONDAGE OFFICIEL:VOTRE PARTICIPATION EST VITAL POUR LA VILLE!

yohan_gta4
yohan_gta4
Niveau 7
28 janvier 2003 à 16:55:40

SONDAGE OFFICIEL DE LA VILLE DE VICE CITY 3EME EDITION:
1)Quel quartier préférez vous a vice city?
a)Vice Point
b)Du côté du stade
c)Autre

2)Quel est votre pseudo préféré dans le forum?
a)Dams
b)Footballeur
c)Autre: précisez!

3)Quel est votre véhicule volant préféré?
a)Le Sea Sparrow
b)Le bon vieux dodo
c)Autre

LE CONSEILLER EN JEUX VIDEO DE VICE CITY:
yohan_gta4

REPONSES PROVISOIRES:
Question 1:1a), 2b), 0c)
Question 2:1a), 0b), 2c)
KARNACIER RICARDDO
Question 3:1a), 0b), 2c)

MERCI DE REPONDRE AU SONDAGE OFFICIEL:VOTRE PARTICIPATION EST VITAL POUR LA VILLE!

ONT PARTICIPER ET ON LES REMERCIENT:
gogole52
lartax
Ricarddo

La vidéo du moment