CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

zouwil
zouwil
Niveau 10
27 janvier 2003 à 22:14:32

vice city coliseum jaime bien mai donner moi tte vo proposition sur mon e-mail je ferai le tri

e-mail: louilebos@hotmail.com

zouwil
zouwil
Niveau 10
27 janvier 2003 à 22:19:07

y a kk1

styleone
styleone
Niveau 10
27 janvier 2003 à 22:20:04

___________"JOURNAL VICE CITY TRIBUNE"____________

Première parution le 27/01/03
numéro 1 redacteur en chef : Styleone

Ceremonie d´ouverture du nouveau stade,
On vient a l´instant de connaitre l´ouverture d´un stade a Vice city; le nom n´est pas encore connu. C´est avec une immense joie que les citoyens l´inaugureront Mardi soir vers 20h30. " Sa donne un nouveau souffle de jeunnesse a la ville " nous confie un citoyen très enjoué ! Nous ne connaissons pas encore la composition exact de la TEAM VICE CITY.

Plus d´informations croustillantes très prochainement...

"fin"

__________________________________________________

styleone
styleone
Niveau 10
27 janvier 2003 à 22:23:38

vous avez aimé ?

styleone
styleone
Niveau 10
27 janvier 2003 à 22:24:09

bon ba je vais pas tarder !

zouwil
zouwil
Niveau 10
27 janvier 2003 à 22:24:55

cool bon ji v

styleone
styleone
Niveau 10
27 janvier 2003 à 22:26:25

-------------- SONDAGE OFFICIEL ----------------

COTE DE POPULARITER :

Donnez une note en % sur 100 de sympathie pour les citoyens que je vais cités :

GROS_MOMO
STYLEONE
SWISSMAN
PERE_VAURILLAUD
MEHDI59
BRANDON09
KARNACIER
GOGOLE52
GAMMARS

voila repondez present a ce sondage et ne donnez que des chiffres rond.

MERCI A TOUS CEUX QUI VONT VOTEZ

_________________________________________________

p 176 - 174 ( sa c pour moi )

styleone
styleone
Niveau 10
27 janvier 2003 à 22:27:33

A DEMAIN VICE CITY!
allez voir l´article en bas de page a la page d´avant . ..
merci

mehdi59
mehdi59
Niveau 9
27 janvier 2003 à 22:34:04

momo tu pe pas etre juge et chef de gang donc je sui le seul chef pour le momen *

et je ve m associeravec la triad

gagne_irlandais
gagne_irlandais
Niveau 6
27 janvier 2003 à 23:12:28

salut gang juste savoir a ce que mhedi est encore maire

gagne_irlandais
gagne_irlandais
Niveau 6
27 janvier 2003 à 23:15:11

laisse faire styleone jai vu le nouveau truc alor sa sera gros_momo maintenant je peu décendre medhi

gagne_irlandais
gagne_irlandais
Niveau 6
27 janvier 2003 à 23:23:45

ok alor voila jai connai po toute nmai bon:
GROS_MOMO il a laire corecte 80%
STYLEONE 90% mon cher chef bien aimé je di sa vu quil me paille lol
SWISSMAN je connai po
PERE_VAURILLAUD 80%
MEHDI59 20% je le hai
BRANDON09 connai po
KARNACIER connai po
GOGOLE52 connai po
GAMMARS

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
27 janvier 2003 à 23:31:42

je peux etre habitant

gagne_irlandais
gagne_irlandais
Niveau 6
28 janvier 2003 à 00:44:46

merdre les gas il y a tu quelquun sur se forum esti hière jai passé toute la soirer sur le furum san voir une seul maudite écriture la jarive pi il y en a plien même pendan que jéai la alor chit a ce que vou pensé quil y a un prob avec mon ordi

gagne_irlandais
gagne_irlandais
Niveau 6
28 janvier 2003 à 01:37:00

je sai que vou dévez être tanné d elire sa sauf que moi chu au canada k a ce que le plu par du mond eici son francai vu que moi Styleone ma di de venire ver 19h00 pi je voi jamais personne sai chianv répondé moi

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
28 janvier 2003 à 07:59:12

La Vice City Bank Inc. vous invite a une receptionau Caesar Palace jeudi a partir de 21h.

Vous pouvez demander une charmante hotesse pour 2 000$.
La liste est disponible dans les pages precedentes.

Ricarddo
Ricarddo
Niveau 5
28 janvier 2003 à 09:38:35

CAMPAGNE ELECTORALE DES ELECTIONs MUNICIPALES A VICE CITY

--------------------------------------------------

PRESENTATION GENERALE :

-Mon partie: PS ( parti socialiste)

_principaux but:-Réduire le taux de chomage alarment a Vice city ( 35 % de la population active)
-Développer le tourisme a Vice Cit

-Réduire la criminalté a Vice City

-Augmenté les effectif de police

_budjet : 500 000 $

Adresse e- mail du partis:j.vallachi@free.fr

moi en quelque mot :

J´addore la politique,malgrés mon jeune age ( 17 ans).
Je suis tous de même venu m´installer a VICE CITY il ya quelque semaines et mes constation se sont révélé alarmente : crime, vol,insalubrité de certain quartiers . .. et j´en passe : c donc pour cela que je me propose au poste de maire JE veux que tous sa change QUE les habitants de VICE CITY peuvent sortir tranquillement dans la rue sans le risque de se faire agrésser ET VOUS OUI VOUS pouvez m´aider a changer le climat qui régne a VICE CITY alors un seul mot VOTE POUR MOI !

J´espere que jai était assez clair pour + de quetions j.vallachi@free.fr

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
28 janvier 2003 à 09:46:25

--REAL VICE CITY—

nouveau récapitulatif:

MAIRE :

Poste à élire ( gros_momo, maire par intérim)

JUGE :

Gros_momo( Fin du mandat : 14 jour à partir du 25 janvier 2003)

HABITANTS : 31

gauthier2; swissman; dilo; gta_supreme; hitman-10; yohan gta_4; gtamanff10; viet; styleone; gros_momo; xpovos; gogole52; lartax; mehdi59; hammeur13 ; fuji; tadaronenbmx; pere_vaurillaud; Karnacier ; Neo_doom; gammars ; french predator ; brandon09 ; game-killer ; dams_ ; zouwill ; ronaldinho100 ; la_triad ; mixmasters66 ; al98 ; gagne_irlandais

CONSEILLERS :

- sur les jeux vidéos ( yohan gta_4 )

SECTION SPECIALES :

- G.I.G.N. ( jothetaxi)

GANGS :

- mafiosos ( chef : Styleone , sous chef : swissman, g.d.c. de swissman: 0redman0, employé : game-killer, gagne_irlandais)
- Krimea ( chef: xpovos , sous chef : gogole52, employé : lartax )
- Yakusa ( chef : Gros_momo et mehdi59, gammars)
- la triad ( chef : la_triad)

COMMERCE et AUTRES :

- $$$ Malibu club $$$ ( dirigeant : tadaronenbmx )
- imprimerie Print Works ( dirigeant : gros_momo)
- cherry popper ( dilo)
- Shunshine auto concessionnaire ( mehdi59 )
- pole position ( GTAmanFF10)
- ammu nation ( gta_supreme )
- Boy paradise ( hammeur 13 )
- vente de motos ( fuji_ )
- Cathédrale St Patrick ( évêque: père_vaurillaud )
- Vice City Bank Inc. ( PDG: Brandon09 )
- THE BIG ILLEGAL SHOP ( dirigeant: french-predator)
- Collège St François ( directeur: gogole52)
- NEW WEAPON ( neo_doom)
- PHEAL´S HEAVY ARMS 2:UNLTD ARMS ( mixmasters66)
- Coffee ( lartax)

ASSOCIATION :

- A.B.N.V.C. ( Association des Bretons et Normands de Vice City) membres : gogole52, gros_momo, pere_vaurillaud, neo_doom

BATIMENTS :

- Le port, le hyman memorial ( la_triad)
- Stade ( TEAM VICE CITY, responsable : zouwill)

MEDIAS:

- Radios : FLASH.FM, FEVER.105, VROCK, WILDSTYLE ( propriétaire : Karnacier )
- Radios : K-CHAT, ESPANTOSO, WAVE 103 ( propriétaire : zouwill)
- Chaîne de T.V. : ONE PICTURE ( propriétaire : gammars)
- Journal : « Vice City Tribune » ( rédacteur en chef : Styleone)

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
28 janvier 2003 à 09:53:59

CHERS POLITICIENS INSCRIVEZ VOTRE PARTI POLITIQUE !

- nom du parti
- "type " de parti ( droite, gauche, ext. droite...)
- nom du leader politique
- budget

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
28 janvier 2003 à 09:57:05

--REAL VICE CITY—

récapitulatif:

MAIRE :

Poste à élire ( gros_momo, maire par intérim)

JUGE :

Gros_momo( Fin du mandat : 14 jour à partir du 25 janvier 2003)

HABITANTS : 31

gauthier2; swissman; dilo; gta_supreme; hitman-10; yohan gta_4; gtamanff10; viet; styleone; gros_momo; xpovos; gogole52; lartax; mehdi59; hammeur13 ; fuji; tadaronenbmx; pere_vaurillaud; Karnacier ; Neo_doom; gammars ; french predator ; brandon09 ; game-killer ; dams_ ; zouwill ; ronaldinho100 ; la_triad ; mixmasters66 ; al98 ; gagne_irlandais ; Ricarddo

CONSEILLERS :

- sur les jeux vidéos ( yohan gta_4 )

SECTION SPECIALES :

- G.I.G.N. ( jothetaxi)

GANGS :

- mafiosos ( chef : Styleone , sous chef : swissman, g.d.c. de swissman: 0redman0, employé : game-killer, gagne_irlandais)
- Krimea ( chef: xpovos , sous chef : gogole52, employé : lartax )
- Yakusa ( chef : Gros_momo et mehdi59, gammars)
- la triad ( chef : la_triad)

COMMERCE et AUTRES :

- $$$ Malibu club $$$ ( dirigeant : tadaronenbmx )
- Imprimerie Print Works ( dirigeant : gros_momo)
- Cherry popper ( dilo)
- Shunshine auto concessionnaire ( directeur : mehdi59 )
- Pole position ( GTAmanFF10)
- Ammu nation ( gta_supreme )
- Boy paradise ( hammeur 13 )
- vente de motos ( fuji_ )
- Cathédrale St Patrick ( évêque: père_vaurillaud )
- Vice City Bank Inc. ( PDG: Brandon09 )
- THE BIG ILLEGAL SHOP ( dirigeant: french-predator)
- Collège St François ( directeur: gogole52)
- NEW WEAPON ( neo_doom)
- PHEAL´S HEAVY ARMS 2:UNLTD ARMS ( mixmasters66)
- Coffee ( lartax)

ASSOCIATION et PARTIS POLITIQUES :

- A.B.N.V.C. ( Association des Bretons et Normands de Vice City) membres : gogole52, gros_momo, pere_vaurillaud, neo_doom
- Parti Socialiste de Vice City ( P.S.V.C.) leader : Ricarddo

BATIMENTS :

- Le port, le hyman memorial ( la_triad)
- Stade ( TEAM VICE CITY ( foot US & basket), responsable : zouwill)

MEDIAS:

- Radios : FLASH.FM, FEVER.105, VROCK, WILDSTYLE ( propriétaire : Karnacier )
- Radios : K-CHAT, ESPANTOSO, WAVE 103 ( propriétaire : zouwill)
- Chaîne de T.V. : ONE PICTURE ( propriétaire : gammars)
- Journal : « Vice City Tribune » ( rédacteur en chef : Styleone)

La vidéo du moment