CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

Ricarddo
Ricarddo
Niveau 5
28 janvier 2003 à 16:56:51

yohan_gta4 : sa te dirai detre militants a mon partis ( pour les élection de vendredi soir)

lartax : et toi ?

yohan_gta4
yohan_gta4
Niveau 7
28 janvier 2003 à 16:57:23

no ricarddo je sui yacuza!

Ricarddo
Ricarddo
Niveau 5
28 janvier 2003 à 16:57:46

CAMPAGNE ELECTORALE DES ELECTIONs MUNICIPALES A VICE CITY POUR LE POSTE DE MAIRE

--------------------------------------------------

JE RECRUTE DES MILITANTS ALORS INSCRIVEZ VOUS:

Militants inscrit gogole52

--------------------------------------------------

PRESENTATION GENERALE :

-Mon partie: PS ( parti socialiste)

_principaux but:-Réduire le taux de chomage alarment a Vice city ( 35 % de la population active)
-Développer le tourisme a Vice Cit

-Réduire la criminalté a Vice City

-Augmenté les effectif de police

_budjet : 500 000 $

Adresse e- mail du partis:j.vallachi@free.fr

moi en quelque mot :

J´addore la politique,malgrés mon jeune age ( 17 ans).
Je suis tous de même venu m´installer a VICE CITY il ya quelque semaines et mes constation se sont révélé alarmente : crime, vol,insalubrité de certain quartiers . . . et j´en passe : c donc pour cela que je me propose au poste de maire JE veux que tous sa change QUE les habitants de VICE CITY peuvent sortir tranquillement dans la rue sans le risque de se faire agrésser ET VOUS OUI VOUS pouvez m´aider a changer le climat qui régne a VICE CITY alors un seul mot VOTE POUR MOI !

J´espere que jai était assez clair pour + de quetions j.vallachi@free.fr

Ricarddo
Ricarddo
Niveau 5
28 janvier 2003 à 16:59:23

yohan_gta4 : c pas grave que tu sois yakusa tu peut tous de mê me affirmé tes idéé politique !

dailleur que pense tu de ma campagne electorale ( au dessus)

Pense tu voter pour moi ?

Ricarddo
Ricarddo
Niveau 5
28 janvier 2003 à 17:02:15

lartax désolé

yohan_gta4
yohan_gta4
Niveau 7
28 janvier 2003 à 17:02:56

je sui, dsl mé si medhi se presente je vote pour lui!

Ricarddo
Ricarddo
Niveau 5
28 janvier 2003 à 17:03:08

moi c Joe

mais que pense tu de ma campagne électorale

PENSE TU VOTER POUR MOI

gogole52
gogole52
Niveau 9
28 janvier 2003 à 17:04:01

moi romain

Ricarddo
Ricarddo
Niveau 5
28 janvier 2003 à 17:04:22

ok yohan mais bon je tente quand meme ma chance

les election c vendredi soir et pour linstant il ne sais pas presenter !

yohan_gta4
yohan_gta4
Niveau 7
28 janvier 2003 à 17:04:45

moi yohan etonan non?

Ricarddo
Ricarddo
Niveau 5
28 janvier 2003 à 17:05:08

pour le poste au coffee

Ricarddo
Ricarddo
Niveau 5
28 janvier 2003 à 17:07:29

. ..

Ricarddo
Ricarddo
Niveau 5
28 janvier 2003 à 17:08:19

c cool lartax MERCI DAVANCE

Ricarddo
Ricarddo
Niveau 5
28 janvier 2003 à 17:09:22

CAMPAGNE ELECTORALE DES ELECTIONs MUNICIPALES A VICE CITY POUR LE POSTE DE MAIRE

--------------------------------------------------

JE RECRUTE DES MILITANTS ALORS INSCRIVEZ VOUS:

Militants inscrit gogole52

--------------------------------------------------

PRESENTATION GENERALE :

-Mon partie: PS ( parti socialiste)

_principaux but : -Réduire le taux de chomage alarment a Vice city ( 35 % de la population active)

-Développer le tourisme a Vice City

-Réduire la criminaltée a Vice City

-Augmenté les effectif de police

_budjet : 500 000 $

Adresse e- mail du partis:j.vallachi@free.fr

moi en quelque mot :

J´addore la politique, malgrés mon jeune age ( 17 ans).
Je suis tous de même venu m´installer a VICE CITY il y a quelque semaines et mes constation se sont révélé alarmente : crime, vol, insalubrité de certain quartiers . . . et j´en passe : c donc pour cela que je me propose au poste de maire JE veux que tous sa change QUE les habitants de VICE CITY peuvent sortir tranquillement dans la rue sans le risque de se faire agrésser ET VOUS OUI VOUS pouvez m´aider a changer le climat qui régne a VICE CITY alors un seul mot VOTE POUR MOI !

J´espere que j ‘ai était assez clair pour + de questions j.vallachi@free.fr

gogole52
gogole52
Niveau 9
28 janvier 2003 à 17:10:43

ouai lartax

Ricarddo
Ricarddo
Niveau 5
28 janvier 2003 à 17:11:21

alors

Ricarddo
Ricarddo
Niveau 5
28 janvier 2003 à 17:12:02

j.vallachi@free.fr

gta_supreme
gta_supreme
Niveau 6
28 janvier 2003 à 17:13:58

mon parti et le PAGD sa veut dire: partie de vente d´arme gratuite et de drogue
les les gens de plus de 20ans auront 1000$ par mois.
pas d´impots
pas de facture
c´est le maire qui paye
mon adresse e-mail mnuu2002@yahoo.fr
et les residense sont gratuite(vous aurez 200$ a payer chaque mois)prix pour la ville

scupper
scupper
Niveau 7
28 janvier 2003 à 17:14:07

j suis de retour

gta_supreme
gta_supreme
Niveau 6
28 janvier 2003 à 17:14:39

moi mnuu@yahoo.fr

La vidéo du moment