CAMPAGNE ELECTORALE DES ELECTIONs MUNICIPALES A VICE CITY POUR LE POSTE DE MAIRE
--------------------------------------------------
JE RECRUTE DES MILITANTS ALORS INSCRIVEZ VOUS:
Militants inscrit gogole52
--------------------------------------------------
PRESENTATION GENERALE :
-Mon partie: PS ( parti socialiste)
_principaux but : -Réduire le taux de chomage alarment a Vice city ( 35 % de la population active)
-Développer le tourisme a Vice City
-Réduire la criminaltée a Vice City
-Augmenté les effectif de police
_budjet : 500 000 $
Adresse e- mail du partis:j.vallachi@free.fr
moi en quelque mot :
J´addore la politique, malgrés mon jeune age ( 17 ans).
Je suis tous de même venu m´installer a VICE CITY il y a quelque semaines et mes constation se sont révélé alarmente : crime, vol, insalubrité de certain quartiers . . . et j´en passe : c donc pour cela que je me propose au poste de maire JE veux que tous sa change QUE les habitants de VICE CITY peuvent sortir tranquillement dans la rue sans le risque de se faire agrésser ET VOUS OUI VOUS pouvez m´aider a changer le climat qui régne a VICE CITY alors un seul mot VOTE POUR MOI !
J´espere que j ‘ai était assez clair pour + de questions j.vallachi@free.fr