slt slipdommage, tu n´etait pas là hierquel rigolade!
oh tu sais la rigolade moi!!c pas trop mon truc en ce moment!
pourquoi?
t là?
oui en fait je deprime alor la rigolade c´est pas le moment!
pourquoi tu déprime?
c´est une crise d´adolescence?
euh non ça y ressemble pas!no comment!
salut tlm!
WAAAZZZZZA^^
ca va!?
waaazaaa hotsauce!
lol
au fait j´ai jamais compris le nom de ce topic!^^
moi non plus!mais bon ici on rigole bien
BMW!??
bah!
je revient!^^
BMW : Blagues Marrantes Willy
^^
willy??
Blagues Marrantes W
j´ai mi willy au pif