désespérant !
essayez de mettre votre pseudo dans des adresses moi :
http://www.zima.com ( unsite d´alcool)
http://www.zima.net ( un site de traduction égyptien-américain)
tu va y aller a l´O.I.F?
pourquoi les écouteurs ne connaissent pas l´heur ?
Parceque :He ! ça coûte l´heur !
http://www.shik.frhttp://www.shik.comhttp://www.shik.net
sur zima.net c´est pas de l´égiptien mais du russe
ouaich le peuple
http://www.kpj.frhttp://www.kpj.comhttp://www.kpj.net
non ne clicez pas!!!
http://www.shik.tkhttp://www.shik.orghttp://www.shik.ruhttp://www.shik.co.uk
salut slipknot
shik.org marche!!!en plus c marrant
salut Zima komen va? slt les autre
salut slipk !
shik.org on dirait de l´hebreu
salut beussa moi ca va é toi ?
http://www.kpj.tkhttp://www.kpj.orghttp://www.kpj.tuhttp://www.kpj.co.uk
on va voir !
shik.corg pt2r
bien bien g fini ma jour enfin je pe continue a jouer a MK deadly
http://www.kpj.fr.st