Moi j´en ai 4 ou 5 des jeux...
final fight oneAdvance warstony hawk´s pro skater 2Doomet un jeu de caisse ke je sais pou comment y s´appele...
?
Kan j´te dit ke c un jeu celebre...
d´ailleur g vice city c le jeu de l´anner a ne po manque!lol
c pas un concours la popularité des forums
c vrai...mais c le + grand forum ke je connais!
je suis d´acord mais bon
Dams il est ds le top 5 des topic?
dams c pas un topic
Main non je sais bien...mais le topic du modero
C vrai c trop exagerer...
c le 3 ème plus garnd topic su site
Ca m´etonne po!
je vais voir si mon topic a moi y va bien...CIAO!
1/ Kalipsy ( Bla-bla)2/Ho PSG PSG PSG..... ( bla-bla)3/Topic du modero ( GTa vice city)
@++++ peeps
Pov´ poti topic!je te sauve de la 2eme page!lol
c po drole j suis tt seul!
upc´etait une blague hieren fait je suis pas blessé
upsalut all!