Up
c mort...
LOL!
Ouais c trop drole
Alors ca va mieux depuis hier ?
ouais OK ca va...
Ca roule Ja rule!lol
ouais le jeu de mot !
Le meilleur de la jourer!lol...
ya des probs dans le forum des sims ?
Non ca va cool...
bas alors un modéro servirait a rien......
non po pour l´instant...
autrement tu traîne sur quel forum ?
sims et gta.
C eux ke j´prefere!
moi c gta et gba
je suis po top gba...Mais j´en ai un 1
moi uassi jen ai qu´une avec 1 seul jeu ( metroid fusion)
le forum les sims peut aller se rabiller avec celui la
qui est hyper frequenter