c´est UNE seule personne qui s´invente des personnages, qui veut emmerder les autres parce qu´ils en veut a quelqu´un ou meme peut-etre beaucoup de gens mais une chose est sûr c´est un personne malheureuse
shik
Niveau 10
01 mars 2003 à 18:25:44
chacun pense comme il veut mais tu ne remarque jamais de ressemblance avec les pseudos de flooders
ticop
Niveau 10
01 mars 2003 à 18:25:46
ou plusieurs personnes malheureuses...
ticop
Niveau 10
01 mars 2003 à 18:26:43
ouais...
shik
Niveau 10
01 mars 2003 à 18:26:44
oui c possible qu´il soit pas tout seul a flooder en tout cas moi je pense qu´il est seul mais apres...
ticop
Niveau 10
01 mars 2003 à 18:27:16
mais après...
shik
Niveau 10
01 mars 2003 à 18:29:22
ce pauvre kakoku doit etre un looser, sûrement meme il n´a pas eu de chance dans sa vie sociale et donc flooder c´est une maniere de se defouler il ne peut pas s´exprimer devant les gens alors il le fait sur internet
ticop
Niveau 10
01 mars 2003 à 18:30:17
bon j´y go! ( moi aussi j´étais malade cette semaine!) @+shik
shik
Niveau 10
01 mars 2003 à 18:30:47
ticop, dis toi que quand une personne flood, meme si le flood t´exaspere, ce flooder l´est plus que toi
shik
Niveau 10
01 mars 2003 à 18:31:51
ok @+ ticop
shik
Niveau 10
01 mars 2003 à 18:37:22
"quand une personne flood, même si le flood t´exaspere, ce flooder l´est plus que toi"
ça le fait je crois que je vais mettre ça dans mon profil
shik
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:32:34
up si il y a personne dans 10 minutes j´revient a 20 H 50
shik
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:38:15
up
Kpiboule
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:39:55
moi je suis la cest toi zima
Game-killer
Niveau 9
01 mars 2003 à 20:40:37
http://www.bmw.be ou . com
shik
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:42:57
je suis pas zima
Kpiboule
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:44:14
pourquoi a tu pris se topic et sait tu si zima va venir