++
Ûp and down
Sik c le top 50 et t pas la !
Shik yavait sophie ellis bextor et t pas la ! !!!!!!!
g dépasssé les 3.000 mess
Tiens , Tiens c rare de te voir si tard dim , t pas coucher ^_^
Salut Tom, et toi t pas coucher dem1 ta match !
Demain on joue en coupe et on s´en fout de la coupe alors...
lol
Ofaite jme suis fait preéter l´album de mickael jackson , il déchire !
Ouais grave ms bon il me décoit de + en + ce mec , l´autre fois a berlin il a voilé ses enfants...
Ouais il est grave ms c musique est trop bien !
Ctu veux je te passerais la vidéo de son concert a milan c trop bien
Ok Pense a l´apporter dimanche
THx ! !
Ok pas de prob´
Taxi t´as aimé ?
Ouais surtout le début avec les riders c pas mal
Ouah bof il se gammelle comme des pigeons