Bas wais ! demm1 et samedi Ouarf!
Allez Ciao Couzin
Tchao
Zima vien faire parti de la MAFIA JAPONAISEVenez tous
Les gangs sont interdit il serat effacer lors du retour de Dams_...
zima
t´es déjà parti?bon c´est pas grave,@+ alors...
Chuis la
DAMS quand il va voir que l´on ne fait rien de mal il ne dira rienvien et puis si il l´efface tampis
Bas oauis dsl pour vousms il l´éffaceras surement wyx
Up
slt
Salut Flamme !
vien ZIMAil l´efface il l´efface c pas gravemais vien
c pas trop mon truc
/!\
Ms ki-ke-koi
Salut zima