je suis un vilain et je vais arreter
c bien,t´as compris
il est chiant ce mark
yes
ticop je viens de reflechir a un truc
il faudrait faire un pseudo que tout le monde pourra utiliser, un pseudo universel
ya des topics comme-ca déjà
ceci montrera a quel point nous sommes unis, nous, les forumeurs
ça existe deja un pseudo pour tout le monde!??
je sais pas par contre
c´est lequel?
g quand meme envie de faire un pseudo qui appartient a tout le monde
y´en a déjà qui ont essayé et ça a jamais marché alors...
en tout cas le forum est horrible avec ces WWW
et encore,t´as pas vu la nuit du jour de l´an,à minuit pile!c´était l´invasion des forces!
en tout cas pour moi il y a pas des flooderstu sait ce qu´il y a?
nan(a part des flooders)
un flooder, et seulement un
on dirait que c´est toujours la meme personne
pour moi kakoku=mark=tous les autres pseudos de floods
on dirait que c´est toujours la meme personnes avec des fois des paroles qui se ressemble
moi je pense qu´y en a plusieurs qui se relaient pour chaque message,c´est pour ca qu´il ya plusieurs numéros!