et encore sur le forum gba j´utilise un autre pseudo !
shik
Niveau 10
17 février 2003 à 21:17:42
slt zima oué je sais t drhannibal
shik
Niveau 10
17 février 2003 à 21:18:35
tu regardes MCM c eminem : without me
eminem monte dans la rapmobile pour rapper contre le mal
[ZiMa]
Niveau 10
17 février 2003 à 21:20:22
salut shi, ouah bravo t´as deviner ( pas trop compliquer puisque je te l´ait dis ! )
ouais mcm bien sur que je look !
[ZiMa]
Niveau 10
17 février 2003 à 21:21:27
shik> t en vac ?
shik
Niveau 10
17 février 2003 à 21:22:42
je suis en vac vendredi soir et toi ?
[ZiMa]
Niveau 10
17 février 2003 à 21:24:00
ouais pareil courage !
[ZiMa]
Niveau 10
17 février 2003 à 21:24:37
dem1 g 3 controle.....
[ZiMa]
Niveau 10
17 février 2003 à 21:25:53
musique,math,anglais
arf....... , vivement vendredi 3h25 !
shik
Niveau 10
17 février 2003 à 21:26:53
t´as 3 controle demain ! ben y a des jours, moi aussi ça m´arrive mais moi g pas de controles dem1 ( enfin on sait jamais, avec les 3eme les profs ont pas pitié)
[ZiMa]
Niveau 10
17 février 2003 à 21:27:57
dem1 ca va être trés dur !
shik
Niveau 10
17 février 2003 à 21:28:00
controle de musique c sur quoi?
[ZiMa]
Niveau 10
17 février 2003 à 21:29:08
chepas g m^me pas réviser....
shik
Niveau 10
17 février 2003 à 21:30:11
moi quand y a 3 contole dans une seule journée, la veille je joue a peine 1/2 heure a ma console pour me detendre un peu
en 3eme on te met tout le temps la pression a cause de l´orientation
shik
Niveau 10
17 février 2003 à 21:31:23
moi g eu contole de musique y a 2 semaine en flûte et franchement c pas dur d´avoir une bonne note
[ZiMa]
Niveau 10
17 février 2003 à 21:32:18
ouais dem1 on vas put etre interroger en flute et g réussi a joeur la mélodie donc ca devrait aller...
[ZiMa]
Niveau 10
17 février 2003 à 21:33:07
ca sert a rien la musique....
shik
Niveau 10
17 février 2003 à 21:33:42
en flûte y en a certains qui joue... t M.D.R
[ZiMa]
Niveau 10
17 février 2003 à 21:34:23
je joue trop mal moi ca me soule ms desfois ya des mélodie simple et j´y arrrivent
shik
Niveau 10
17 février 2003 à 21:34:40
moi ussi je m´en tape mé faut pas que ça fasse baisser la moyenne