de rien
Up
2end Up
3eme up!et salut!!
4éme up
slt the céréal-killer !
salut!!ava??
ouais ava jviens de finir un gateau avec un pote pour un gouter . .......
et toi ?
mal
pk ?
?
j´ai du tut reinstaler chez moi!!pu d´ordi pu rien
lol
pas lol!!moi pas rigoler
t indien ? po-rouge,comanches ? ?
français tribu
lol cool moi c zombie tribu
toi etre en ligne?
moi ouais , sauf ke g des exos de math...
pas moi!!!!!!!!
lol CHANCEUX /