mé bon g pas eu une super journée je me suis battu avec un gars dans la classe
je lui ai mis une tete au carré mais je suis aller faire un tour chez le directeur
a bon, tu te la joeur a la mike tyson ? ?
c pas bien ca......
t a eu koi ?
rien, je ne me bat pratiquement jamaisil sait que je suis pas un caïd mais bon il me faisait chier pendant tout le cours de math
et j´en ai eu marre de toujours passer pour le garçon super gentil
lol ta péter un cable ca m´arrive aussi defois même souvent ms bon c la vie.........
il m´a mi quelques coups mé bon moi je lui en ai mi un seul mais alors
il a une de ces marque a la joue
ticop...
ouais fot pas se laisser fairre !
le come back de la peluche ticopppp !
on s´est mi dans la gueule et franchement maintenant je trouve que c´etait nul de se battre
la violence ne resout rien
help flood
c clair faut pas ce laisser faire !
moi je te casserais bien la gueule Zima
shik>> sarkozy
kpj>> koala
ticop>> peluche
slipknot-killer>>céréal-killer
voici vos surnoms : )
riker c drole je te casserais aussi bien la gueule !
ticop slt
c soulant ces parasites.....
re-slt shik
Allô allô, tour de contrôle ici Tango Bravo Zulu en difficulté !
ouais il fout le bordel sur le forum mé bon moi je vais pas lui casser la gueule j´en ai eu assez pour aujourd´hui
colic un avion vas s´écraser
moi j´ai jamais cassé la gueule à quelqu´un à part mon frère...