mais je suis revenu plus fort!!
plus bo plus fort c le nouveau mirador il est devenuslipknot-killer ! !!!!!!!!!!!
en vente dans ton marchand de journaux !
mais je prefère mirador51 mais c pas grave!
mirador <<< ca veut dire koi ?
?
nan je veut pas reposter tout seul ! !!
! !!! NAN ! !!!
mirador?tu connai pas?
vaguement . ......
le mirador c´est l´homme qui et perché sur une tourelle et qui tire sur tout ce qui bouge!
ha ok , t´m tuer toi je vois un futurCéRéAlE-KiLLeR en toi......
bienvenue au club moi c CHoco POpS
ah ah mdr
@dem1 matin pour de nouvellles aventures chocolatées ! ^^
origine de mon pseudo:
g mis deux crochets g tapper 4 lettres de dans et ca a fait [ZiMa]
quelle belle histoire : )
a c marrant!!c mieu que moi!!
a bon ?
si tu le dis !
héhé ^^ bientôt 2000 mess pour moi !
slt tt le monde