une recherche sur le floodeur?????????????
j´comprend pas!
on éssaye de cherché d info sur lé floodeur!!!!!!on fé d copié collé sur lé otre topic é on lé mé sur celui la!!!!!!!!!!!!!!
explique!
bon je commence...je v chérché....
put1 de 30 sec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
des copier coller des coeur ? ok!on va ou?
mé non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on chérche d info sur lé flooder,pa le sloperie...attend moi 5 mn...je commence...
APELLE MOI SUR MON PORTABLE OK CAR JE VAI DECCONECTER DANS 5 MN ! !
TU CONNAI LE NUM?
sinon ge serai chez mon pere ce week end on pourra ce parler!!!!!!!!!!
TU MAPPELLE OK ?
T OU ? ?
g pa ton numero!!!!!!!!!!
T OU ALORS g´TE CHERCHE ET G´VAI BIENTOT ME DECONECTER ALORS APPELLE MOI!!!!!!!!!!
je fesé la recherche...g rien trouvé dinteréssant...
nik ta mér 30 sec!!!!!!!!!
g pas ton numero!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
G´TAPELLE ALORS DECONNECTE TOUT DE SUITE OK ? ??
le di pa ici sa crain envoi moi 1 mail!!!!!!!!!!!!
ALORS T DACCORD ? ??
non 1 mail,1 mail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!