CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PHIL'S HEAVY ARMS 2:unltd arms

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
04 janvier 2003 à 12:50:21

vous étes devant la telévision nous dedans,bonsoir!

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
04 janvier 2003 à 12:54:04

ki éme les pates a la carbonara??????!!!!!!!!
moi jadore é je v en dégusté bientot....
mmmmmmmhhhmmmmmmmmmmmm...!!!!!!!!!!!!!!!

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
04 janvier 2003 à 12:55:28

ARMES DE POING

1)COLT 45

OU LE TROUVER: En face de la grille qui mene au bateau de cortez,entre des buissons.

2)COLT PYTHON

OU LE TROUVER: Partez de laudromat(s´aider de la carte vendue avec le jeu pour trouve ce magasin) et allez sur la grande route devant vous(en vous dirigant vers le nord),continuez tout droit,jusqu´à voir une carcasse de voiture sur votre gauche puis continuez encore tout droit jusqu´à arriver à une autre carcasse sur votre gauche.Une fois à côté de la carcasse,sortez de votre voiture et allez vers le mur blanc en face de la carcasse.Vous découvrirez le colt python dans un petit sur votre gauche.

II)FUSILS

1)FUSIL A POMPE

OU LE TROUVER: En haut d´un parking à étages, derriere le cabinet d´avocat de ken rosenberg.

2)FUSIL STUBBY

OU LE TROUVER: Aucun lieu existant mais vous pouvez l´achetez à l´ammunation du centre commercial north point.

3)FUSIL A POMPE SPAS

OU LE TROUVER: A côté du panneau de surfeur en 3D qui est en face du batiment où l´on peut rentrer à l´aeroport.

IV)MITAILLEUSES

1)RUGER

OU LE TROUVER: Sur une partie du toit de la propriété "el skwando casa".Montez sur l´escalier de droite.Une fois en hanut sauter sur la partie du toit rouge sur votre droite,une fois dessus allez jusqu´au bout.Vous pouvez voir un endroit en tuile rouge,sautez dessus le ruger y est.

2)M4

OU LE TROUVER: Dans le paté de maison la où il y a la baraque a tata poulet.

V)EXPLOSIFS

1)COKTAILS MOLOTOV

OU LES TROUVER: En face du hyman condo,sur la terasse du bar "tapocalypse".

2)GRENADES

OU LES TROUVER: Sur un vieux terrain de basket dans little havana.

3)BOMBES LACRIMOGENES

OU LES TROUVER: Derriere le commissaria sud de la premiere ile.A côté des voitures de flics.

4)GRENADES A DETONATEUR

OU LES TROUVER: Sur la premiere ile.Partez de la pizzeria en allant sur la route opposée au pont.Une fois au carrefour il y a un immeuble rose.A sa gauche il y a un autre immeuble,vous trouverez les grenades a detonateur derriere cet immeuble(pas sur la plage mais dans sa "cour").

VI)ARMES LOURDES

1)LANCE FLAMME

OU LE TROUVER: Au port, un peut avant le pay´n srpay.

2)M60

OU LE TROUVER: Au fort baxter, en haut de l´une des tours.

3)LANCE ROQUETTE

OU LE TROUVER: A l´aeroport, avant le panneau d´entrer.Dans la piscine d´un hotel orange.

4)GATLING

OU LA TROUVER: En haut de la baraque detruite des haitiens lors de la missions "vaudou"(d´Umberto Robina)

VII)FUSILS DE SNIPERS

1)FUSIL SNIPER

OU LE TROUVER: Dans le labyrinthe en herbe du manoir(ex-maison de diaz)

2)PSG1

OU LE TROUVER: Sur un toit dans little havana

big up a -luciano-
é big up a karnacier mé 2 pote du net!

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
04 janvier 2003 à 12:56:28

c bientot prét pour moi...miam!

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
04 janvier 2003 à 12:58:56

ki éme le CACOLAC ?
ki éme les KITKAT CHUNKY ?

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
04 janvier 2003 à 13:00:44

ki éme bullrot?
ki éme royal wear?
ki éme fubu?
ki éme com8?
ki éme 12inch?
ki éme triiad?
ki éme xsept?
ki éme mecca?
ki éme pellepelle?

MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
04 janvier 2003 à 13:01:47

kwakwakwakwakwakwkwakwakwakwakwakwak!!!!!!!!!!

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
04 janvier 2003 à 13:02:25

why...?

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
04 janvier 2003 à 13:03:37

HOMME DE COULEUR ?
réflexion africaine...

Lorsque je nais, je suis noir,
Lorsque je grandis, je suis noir.
Lorsque je suis malade, je suis noir.
Lorsque j´ai froid, je suis noir.
Lorsque j´ai peur, je suis noir.
Je vais au soleil, je suis noir.
Lorsque je meurs, je suis et je reste noir.

Toi,homme blanc,
Tu nais, tu es rose
Tu grandis, tu es pêche.
Tu es malade tu es vert.
Tu as froid, tu es bleu.
Tu as peur, tu es blanc.
Tu vas au soleil, tu es rouge.
Et quand tu meurs, tu es mauve...

Et tu oses me traiter d´homme de couleur?

( texte anonyme affiché dans les studios de Radio Africa n°1)

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
04 janvier 2003 à 13:06:14

poing americain:
parfoi en commençant 1 mission le poing americain disparé...
ex:celle du café robina ou il fo récupéré 2 malette é ou 1 collégue se fé éxplosé sont bato...
4 foi éssayé,chak foi le poing amricain disparu...mé on le retrouve facilement é il sert pas a grand chose.......

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
04 janvier 2003 à 13:06:58

nikmouk babi...

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
04 janvier 2003 à 13:07:32

je v manger...

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@++++++++++++++++++++++++!!!!
!

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
04 janvier 2003 à 13:16:45

jéme tellement ke g deja fini...
je voi kici ça a pa bougé...bande de gro feneant...
pffffffffffffffff....

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
04 janvier 2003 à 13:18:37

vvveeennnooommm

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
04 janvier 2003 à 13:25:38

je seré pas la tjr c mort,tro ennuyeux tou seul...
donc je v ossi o bar vc...
posé kan méme vos kestion...

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
04 janvier 2003 à 13:33:21

ouhou!

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
04 janvier 2003 à 13:34:10

ARMES DE POING

1)COLT 45

OU LE TROUVER: En face de la grille qui mene au bateau de cortez,entre des buissons.

2)COLT PYTHON

OU LE TROUVER: Partez de laudromat(s´aider de la carte vendue avec le jeu pour trouve ce magasin) et allez sur la grande route devant vous(en vous dirigant vers le nord),continuez tout droit,jusqu´à voir une carcasse de voiture sur votre gauche puis continuez encore tout droit jusqu´à arriver à une autre carcasse sur votre gauche.Une fois à côté de la carcasse,sortez de votre voiture et allez vers le mur blanc en face de la carcasse.Vous découvrirez le colt python dans un petit sur votre gauche.

II)FUSILS

1)FUSIL A POMPE

OU LE TROUVER: En haut d´un parking à étages, derriere le cabinet d´avocat de ken rosenberg.

2)FUSIL STUBBY

OU LE TROUVER: Aucun lieu existant mais vous pouvez l´achetez à l´ammunation du centre commercial north point.

3)FUSIL A POMPE SPAS

OU LE TROUVER: A côté du panneau de surfeur en 3D qui est en face du batiment où l´on peut rentrer à l´aeroport.

IV)MITAILLEUSES

1)RUGER

OU LE TROUVER: Sur une partie du toit de la propriété "el skwando casa".Montez sur l´escalier de droite.Une fois en hanut sauter sur la partie du toit rouge sur votre droite,une fois dessus allez jusqu´au bout.Vous pouvez voir un endroit en tuile rouge,sautez dessus le ruger y est.

2)M4

OU LE TROUVER: Dans le paté de maison la où il y a la baraque a tata poulet.

V)EXPLOSIFS

1)COKTAILS MOLOTOV

OU LES TROUVER: En face du hyman condo,sur la terasse du bar "tapocalypse".

2)GRENADES

OU LES TROUVER: Sur un vieux terrain de basket dans little havana.

3)BOMBES LACRIMOGENES

OU LES TROUVER: Derriere le commissaria sud de la premiere ile.A côté des voitures de flics.

4)GRENADES A DETONATEUR

OU LES TROUVER: Sur la premiere ile.Partez de la pizzeria en allant sur la route opposée au pont.Une fois au carrefour il y a un immeuble rose.A sa gauche il y a un autre immeuble,vous trouverez les grenades a detonateur derriere cet immeuble(pas sur la plage mais dans sa "cour").

VI)ARMES LOURDES

1)LANCE FLAMME

OU LE TROUVER: Au port, un peut avant le pay´n srpay.

2)M60

OU LE TROUVER: Au fort baxter, en haut de l´une des tours.

3)LANCE ROQUETTE

OU LE TROUVER: A l´aeroport, avant le panneau d´entrer.Dans la piscine d´un hotel orange.

4)GATLING

OU LA TROUVER: En haut de la baraque detruite des haitiens lors de la missions "vaudou"(d´Umberto Robina)

VII)FUSILS DE SNIPERS

1)FUSIL SNIPER

OU LE TROUVER: Dans le labyrinthe en herbe du manoir(ex-maison de diaz)

2)PSG1

OU LE TROUVER: Sur un toit dans little havana

big up a -luciano-
é big up a karnacier mé 2 pote du net!

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
04 janvier 2003 à 13:35:02

HOMME DE COULEUR ?
réflexion africaine...

Lorsque je nais, je suis noir,
Lorsque je grandis, je suis noir.
Lorsque je suis malade, je suis noir.
Lorsque j´ai froid, je suis noir.
Lorsque j´ai peur, je suis noir.
Je vais au soleil, je suis noir.
Lorsque je meurs, je suis et je reste noir.

Toi,homme blanc,
Tu nais, tu es rose
Tu grandis, tu es pêche.
Tu es malade tu es vert.
Tu as froid, tu es bleu.
Tu as peur, tu es blanc.
Tu vas au soleil, tu es rouge.
Et quand tu meurs, tu es mauve...

Et tu oses me traiter d´homme de couleur?

( texte anonyme affiché dans les studios de Radio Africa n°1)

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
04 janvier 2003 à 13:38:44

jolie non?
moi je le trouve plein de bon sens...!

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
04 janvier 2003 à 13:46:06

upupupupupup!

La vidéo du moment