tu repond pour le coffret edition collector?tu la vu la carte?
mixmasters66
Niveau 10
02 janvier 2003 à 21:25:10
cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer
mixmasters66
Niveau 10
02 janvier 2003 à 21:25:47
non g oublié de voir...
Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer
-Luciano-
Niveau 9
02 janvier 2003 à 21:25:56
sinon pour l´edition collector ta vu les photos?et la carte? c vraiment exellent!!!!!!!!la carte g envie de la mettre sous verre dans un cadre!
mixmasters66
Niveau 10
02 janvier 2003 à 21:26:35
elle é coment la mieux des copine de melissa?
mixmasters66
Niveau 10
02 janvier 2003 à 21:27:06
la + belle?
-Luciano-
Niveau 9
02 janvier 2003 à 21:27:15
pourquoi sur tout t messages ia : "vous venez de postez un message . ..??
mixmasters66
Niveau 10
02 janvier 2003 à 21:27:36
ta 1 idée?!
mixmasters66
Niveau 10
02 janvier 2003 à 21:28:18
car ça menfade é je fé pété le temp en le copié-collé
-Luciano-
Niveau 9
02 janvier 2003 à 21:28:45
je sais pas comment elle est!!!!!!!!g´en "connai" qu´une ! !!c celle que ge t dis!!!!!!! et tu veu pas changer de sujet svp(sans vouloir te faire chier)?
mixmasters66
Niveau 10
02 janvier 2003 à 21:28:50
moi sa ménérve lé 30 sec...
mixmasters66
Niveau 10
02 janvier 2003 à 21:29:35
ben di moi lekel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Luciano-
Niveau 9
02 janvier 2003 à 21:29:47
comment y fait des coeur le floodeur de merde qest venu ia pas lontemps????
mixmasters66
Niveau 10
02 janvier 2003 à 21:30:20
ché pas...
-Luciano-
Niveau 9
02 janvier 2003 à 21:30:34
esplique moi qlairement ce que tuveut savoir!!!
-Luciano-
Niveau 9
02 janvier 2003 à 21:31:04
tu veu pas changer de sujet svp(sans vouloir te faire chier)?
mixmasters66
Niveau 10
02 janvier 2003 à 21:31:10
si tu reste la encore 1 peu on peu éssayé de fére 1 rechérche sur lé floodeur????????????? se seré super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mixmasters66
Niveau 10
02 janvier 2003 à 21:31:44
tu veu ou non????????????
-Luciano-
Niveau 9
02 janvier 2003 à 21:31:52
sinon ge serai chez mon pere ce week end on pourra ce parler!!!!!!!!!!