up
ya kelk1?????????je me casse dans 1 kar deure...conar,conar,conar,conar.... ofait la sabre turbo de la course contre lotre du malibu je croi kelle é blind...!
salut
salut!
prk ta fé un topic avec écrit je sui con...
hein?!
tant pis...
je v me cassé...
1.181 éme message!!!!!!!!!!!!!!!!!60éme page!!!!!!!!!!!!!!
HOURA HOURA HOURA HOURA HOURA HOURA HOURA HOURA! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
15h00...je doi travailler...mince...
alors mixmasters66 é -venom- doive travillé...
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@+++++++++++++++++++++++
up!
pfffffffffffffffff...a part zumzum,personne na uper le topic...MINABLE.